smojojoe Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir à tous, Je vous annonce la sortie pour le mois de mai d'un nouveau bundle XBOX 360 : Il comportera une Xbox core systeme, une manette sans fil, une manette filaire (ou deux sans fils), le jeu PGR4, le jeu Halo 3 ainsi qu'une carte memoire pour le prix de 199€. A noter aussi qu'a partir du 29 avril jusqu'au 15 juin pour tout pack XBOX 360 acheté avec le jeu GTA 4, 60€ seront rembourser. (comme d'habitude via les coupons) A partir de mai, avec le bundle PGR4 Halo 3 cité plus haut, une offre de remboursement sur les accessoires XBOX 360 sera lancer. - Pour l'achat d'un DD 120g, 50 euros rembourser - Pour l'achat d'un adaptateur reseau 20 euros rembourser - Pour l'achat d'un volant 360 20 euros rembourser. Ce sont des informations que j'ai apprise hier, elles sont susceptibles de changer, d'etre modifié. Je ne le pense pas, mais je prefere le dire au cas ou ^^. Voila. Bonne soirée bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour cet news interesante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 merci c'est un super news , le pack core va être trés interressant et le pack avec GTA 4 en faite sa fait le jeu gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Oué microsoft a bien preparé sa sortie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sa yest mon ancielle console est a vendre la je prendrais la core la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 héhé de bonne petite nouvelles, je vais pi être me laisse tenter, sa me fera une autre 360 pour ma seconde tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je pense m en reprendre une aussi le pack vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Oui mais c'est une core, c'est nul non ? Encore un pack premium, là ca vaut le coup. Moi qui veux m'acheter une Xbox, un pack PREMIUM avec les jeux, j'aurai pas dit non. Je l'aurai acheté toute suite même ! Pour jouer offline, le pack est intéressant. Mais en Online, c'est la misère ... Il y a quoi exactement dans une Core ? Il y a la prise HDMI ? Car si je dois juste racheter le disque dur, pourquoi pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 moi ca ne m'embête pas de jongler sur 2 consoles avec le même hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Oui mais c'est une core, c'est nul non ? Encore un pack premium, là ca vaut le coup. Moi qui veux m'acheter une Xbox, un pack PREMIUM avec les jeux, j'aurai pas dit non. Je l'aurai acheté toute suite même ! Pour jouer offline, le pack est intéressant. Mais en Online, c'est la misère ... Il y a quoi exactement dans une Core ? Il y a la prise HDMI ? Car si je dois juste racheter le disque dur, pourquoi pas ...Pour faire simple il y a le disque dur (indispensable) et le casque (indispensable aussi mais 2€ sur eBay) en moins, ainsi que la facade du lecteur plastifiée et pas chromée ^^ Si tu prends le pack Arcade t'auras une manette sans fil, avec un Core standard ça sera une manette filaire. Rejoins-nous vite sur le Live Nepto, histoire que je te foute de bons headshots pleins d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant