Shinigami Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon voila un compteur bizarre: http://www.jp.playstation.com/scej/title/nt/ Apres avoir ecouter par curiosite toute la bande son, je trouve qu'on dirais une ambiance glauque.... On entend des cries et des personnes qui chuchottent mais on n'arrive pas bien a entendre toute la conversation, je vais reecouter. Quel est votre idee pour se jeu a ambience a venir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Comme Silent Hill 5 ne sera pas une exclu. PS3, je dirais un jeu du même genre (style Forbidden Siren) développé par un studio Sony. Reste à attendre vendredi 16h... ça ne devrait pas être si long que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 salut all. -Rule of Rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Hmm perso je pense peut etre a un nouveau de survival peu etre ou un jeu a ambiance... En tout cas cette pluie sa met direct dans le bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je dirai Project Siren PS3 News - Project Siren recrute Ils ont eu 2 ans pour le faire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je dirais plutot Siren : New Translation. Siren arrive sur PS3 - JeuxVideo.com Apparement un remake du premier episode. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Forbidden Siren ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Hmm un bon jeu en HD moi sa me va si l'ambiance est encore plus forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Persp sa a l'air exelent par les quelques images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant