Aller au contenu

pass de donné hardwar sur le jeux video ps3 xbox 360

feres

Messages recommandés

:hello:salut tous je jamré savoir votre opinion sur le côté hardwar de ps3 je fait de la réparation dans ce domain ca fait déja 10 ans spécialité jeux video et mobil mé avec next gen ca commence a etre plus compliqué malgré ca jé réussi a faire réparer poucou de ps3 et xbox 360 jamré qu on aide entre nous pour bien comprendre se system compliqué pars eixample sur la ps3 il ya dès pann tré different entr elle tous les jours il ya une nouvel pann alors il nous fo pour bien gérer les pb créer une pass de donné aoujour duit mem jé trouvé une pann sur une ps3 tré étranger ps3 je fait power ok vere puis rouge puis rouge clinton elle est éteint je fait une vérification o nivo de alimentation rien de suspé ce qu c et un pb de sur chofe comme la xbox360 ou un pb softwar pour bien comprendr on a besoin de collaboration pour bien mitrézé j attend votre soutien et je suis là pour vous aider merci

C'est peut-être con ce que je vais dire mais... il est peut-être pas français :pasmafaufe8:

Vous vous imaginez vous si vous deviez aller sur un forum simplement allemand... ben je suis sur que pour la majorité çà serait pas mieux que çà :bedo:

Après s'il vit en France et parle la langue, ben va falloir effectivement faire un sacré effort. mais c'est surtout confondre des "b" et des "p" :hein:

Jamais entendu parlé du problème où la PS3 s'allume et s'eteind toute seule!!!!!

Petite question pour tous sans vouloire être méchant : Pourquoi quand quelqu'un ouvre un topic pour demander quelque chose ou pose une question, la première chose que vous faite c'est le poudrer sur l'orthographe, la grammaire et autres truc?

Une simple réponse fera l'affaire à moins que vous aimez bien les messages qui ne servent a rien pour augmenter votre compteur???

PS : je sais que moi aussi je fais des fautes, donc pas besoin de relire mon post 4 fois pour trouver les fautes et me reprendre!!!

Le français moyen aime pas les fautes (j'en connais qui vont chercher l'accord apres un verbe avoir au passé composé au quand il y a un COD dans l'affaire ...).

Mais la bien que le contenu soit somme tout interessant c'est pas vivable ... désolé mais ça va demandé une réécriture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages