Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut à tous... J'ai une PS3 PAL 60Go avec un joli cordon d'alimentation en 3 pins, et j'ai un zoli BZZZZZ (problème de masse dans l'audio) dans les HP de ma TV! Faut pas me dire que pour le prix qu'il la vende, y'a pas de filtrage dans l'alimentation quand même?! Je suis le seul ou j'ai une meilleur oreille que la moyenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je crois que tu es le seul ... tu as essayé un autre cable ou une autre TV pour voir ? Pis bon filtrage d'alim ... vu les composants qui sont dedans l'alim se doit d'être un tant soit peu filtrée ... ce sont pas les composants du transistor a mémé... Passes a l'optique ou au HDMI tu auras plus de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ca reglera ton pb de vert en mm temps :-) une pierre deux coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Si ça se promène via la masse, le HDMI transportera aussi le signal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Eh bahhhh naaaaaan Numerique quand tu nous tiens. Même si le canal est bruité remise a l'echelle + correction d'erreur feront leur boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Moi j'ai le son qui saute d'un coup en numérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Cablage ? Le numerique c'est tout ou rien dans un sens donc ça m'etonne po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je passe par ma carte son de l'ordi. Hdmi + sorti numérique en son. Desfois sa déconne grave, sa "cri" d'un coup. Je dois rebooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Tu parles d'un PC ou de la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 encore un coup de Billou de ca :-) il voit qu'il y a du linux de brancher a coter alors il pete les plombs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant