Aller au contenu

le LCD est mort, vive l'OLED


bad wolf

Messages recommandés

Je sais pas ou est-ce que tu prends tes exemples mais quand je fais un arret sur image même sur mes DivX HD ... je suis amplement satisfait du result ...

 

Si t'aimes pas l'upscale de tes TV ... bah branches un PC dessus et voila tu auras l'upscale que tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la TVHD >> SONY KDL-32S2000 et un PCHC (E6300/7600GS) branché en VGA, l'ecran ne fait aucune modif sur l'image d'ailleurs en VGA c'est desactivé ... il se comporte comme un bete ecran de PC...

 

PC >> SAMSUNG SYNCMASTER 226BW dalle A réétaloné en DVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire 50/50 ... HDR ... FHD

 

Le PCHC est sous XP MCE 2K5, le logiciel Media Center integré apres quelques mod registres pour l'acceptation des formats MKV, OGM, MP4 sur celui ci fait tout sans bugs genants pour son utilisation quotidienne.

 

Surement que je le migrerais sur Vista HomePremium un jour ... mais pour l'instant noneed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises Vista pour que le media center fonctionne un peu près correctement?

Sur ce point la le media center a pas énormément évoluer, j'ai eu les 2 les bugs sont à peu près les même et sont très rare, mais c'est vraiment quelques trucs pas gênant. Juste que celui de Vista est plus long à démarrer.

 

 

Concernant l'upscale, les HD ready ont quand même bien progresser, par contre sur mon full HD c'est un peu voyant que ca upscale, mais en passant par un PC ca atténue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
On va dire 50/50 ... HDR ... FHD

 

Le PCHC est sous XP MCE 2K5, le logiciel Media Center integré apres quelques mod registres pour l'acceptation des formats MKV, OGM, MP4 sur celui ci fait tout sans bugs genants pour son utilisation quotidienne.

 

Surement que je le migrerais sur Vista HomePremium un jour ... mais pour l'instant noneed.

 

Tu arrives à régler la résolution sur ton écran via ton PC en 1080?

 

Ce n'est pas du "P" dans ce cas, non?!

 

J'ai un ami il a ramé, ramé et ramé avant de tenter l'upgrade à vista et depuis, enfin ça fonctionne bien...

 

Mais bon, lui, il a ce fameux ACER Media Center...

Un pauvre technologiquement.... :D (le ACER, pas lui :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ecran est branché en VGA 1360*768, le PC downsample donc a cette reso. C'est donc un affichage effectif 768p quoi :D

 

Bien que certaines TV HDR acceptent de base le 1080p en entrée et donc vont plus loin que la norme.

 

Vista marche tres bien ... juste que quand on a acheté un XP MCE 2K5 OEM on a pas envie de racheter une licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...