Aller au contenu

le LCD est mort, vive l'OLED

bad wolf

Messages recommandés

Invité bitonio6
Mais qu'est-ce que tu nous chantes ?

led "noire" tu entends quoi par la ?

Le principe du mur est limité par la resolution du mur global ... soit tu faits de gros points et c'est pas esthétique ... soit tu as besoin d'une puissance phénomenale pour tout afficher ...

Et pis quand tu dis sans chaleur ... le OLED ça consomme autant qu'un LCD normal si tu regardes bien.

En quoi la HD est un mensonge ?

C'est le moin que l'on puisse dire!

Pour le reste, la led c'est l'avenir, je dis led noir, parce qu'une fois éteinte,

elle doit être parfaitement noir et ne pas être influencée par la lumière de la led d'à côté...

ça demande de la technologie aujourd'hui, mais dans quelques années, ça sera BANAL comme tout...

Tu as pas repondu a la question ...

Les leds independantes oui elles donneront un noir absolu, ça demande pas de technique specifique au niveau des performances d'affichages mais au niveau de la technicité de la dalle.

Ya desfois je me dis que tu fais expres de parler de façon mystique ....

Le peu de temps que je passe sur Meta, je rigole bien :D

bitonio6 toujours aussi... Enfin, vous le savez tous !

Sors un peu de chez toi !

Vies avec ton temps, evolues merde alors...

Pourquoi critiquer ?

Si tu vois pas la différence avec le HD, achètes toi des putains de lunettes !

Apres, si toi t'aimes pas, bah passes ton chemin, mais n'essayes pas de l'enfoncer comme ca !

A chaque fois que ca parle de HD, tu critiques... Tu sais faire autre chose sinon ?

Si t'es pas content, joues avec ta playStation 3 sur ta télé catho, mais arretes de faire chier le monde !

Toujours a venir commenter inutilement, et avec des arguments tous autant bidons les uns que les autres...

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Quand on ne sait, on se tait !

Invité bitonio6
Le peu de temps que je passe sur Meta, je rigole bien :D

bitonio6 toujours aussi... Enfin, vous le savez tous !

Sors un peu de chez toi !

Vies avec ton temps, evolues merde alors...

Pourquoi critiquer ?

Si tu vois pas la différence avec le HD, achètes toi des putains de lunettes !

Apres, si toi t'aimes pas, bah passes ton chemin, mais n'essayes pas de l'enfoncer comme ca !

A chaque fois que ca parle de HD, tu critiques... Tu sais faire autre chose sinon ?

Si t'es pas content, joues avec ta playStation 3 sur ta télé catho, mais arretes de faire chier le monde !

Toujours a venir commenter inutilement, et avec des arguments tous autant bidons les uns que les autres...

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Quand on ne sait, on se tait !

aller tient un bon dossier pour toi

. Comment choisir la diagonale de son prochain téléviseur ? - Les Numériques

Ensuite, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec la majorité

que j'ai tort

On sait que 80% des gens sont des moutons, désolé mais je ne suis pas dans ces 80%

tout simplement parce que j'analyse par moi-même, je réfléchis et j'argumente

La TVHD ces le fouttoir, que des gadgets pour cacher les manques technologiques

La chose est simple "il faut que les TVHD rentre dans les foyers coûte que coûte..."

Dès que j'aurais trouvé un TV valable je vous le dirais...

L'OLED ça fait un moment que j'y pense, depuis que j'ai vu apparaite les led 3 couleurs qui sont capable de reproduire l'entier des couleurs existantes

Maintenant faut juste en réduire la taille, les isoler les unes des autres, trouver un chip capable de gérer le flux d'information à envoyer à chacune d'entre elles

Et on commencera à voir de belles choses, même de très belles choses!

Je vais vous dire un truc triste, la HD c'est encore plus beau sur un TV CRT (à tube) :love:

simplement c'est trop gros, trop lourd (quoi que les TV HD ça pèse son poid) et ça ne se plaque pas contre le mur! :lol:

Les fabricants de tubes veulent revenir, mais ils ont un petit souci avec le RAYON

Avec un seul rayon, l'écran ne pas être plus plat que "X"...

Donc faire une surface de luminophores ce n'est pas un problème

Luminophore - Wikipédia

Mais les exiter correctement, ça c'est un autre problème, dommage! :snif:

Les manques technologique ... un ecran LCD ou Plasma branché a une source correcte c'est ni plus ni moins qu'un grand ecran de PC ...

Le rendu est de bonne facture sur beaucoup d'ecran je vois vraiment pas ce qui peut emmerder a part les noirs et encore.

Invité bitonio6
Les manques technologique ... un ecran LCD ou Plasma branché a une source correcte c'est ni plus ni moins qu'un grand ecran de PC ...

Le rendu est de bonne facture sur beaucoup d'ecran je vois vraiment pas ce qui peut emmerder a part les noirs et encore.

C'est sincèrement ce que j'avais pensé au début, mais lorsque l'on prend le temps de regarder

on en est loins... :cry:

Tu prends un film HD ou BD tu fais une pause sur un visage qui prend 50% de la verticale de l'image

Et là, c'est Au secour!

A chaque fois je me dis "prend ton APN pour leur montrer",

et je ne sais pas pourquoi (la déprime peut-être) je n'ai même pas l'envie de prendre mon matos et perdre mon temps avec ça!

Y'a bien des gens qui disaient à l'époque "le S-VHS c'est mieux que le RGB" :pasmafaufe8:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M