bad wolf Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 un ptit test de la prochaine technologie à envahir nos salon??? Sony XEL-1 - Les Numériques ... D'entrée, c’est la claque de ce test ! Le noir est mesuré à… 0 cd/m² ! Un noir absolu. Nous n’avions jamais mesuré un tel niveau. Le plus impressionnant, c’est que le gris à 10% atteint une luminosité équivalente au noir (0,27 cd/m²) de la grande majorité des écrans LCD. Quant au blanc, ses 359 cd/m² impressionnent. ... à dans 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 JOKE:C'est décidé, je me le prend. SONY OLED Digital TV - Model Number: XEL-1 - Jiaxin Supermarket for Electronic product 1260E FDPOUT. Ca va encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Et peut il y avoir des oled morts dessus (comme les pixels mort quoi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Et peut il y avoir des oled morts dessus (comme les pixels mort quoi) ? Théoriquement oui. Après nettement moins que par rapport aux LCD. L'OLED reprenant en partie le principe de fonctionnement des écrans CRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 JOKE:C'est décidé, je me le prend. SONY OLED Digital TV - Model Number: XEL-1 - Jiaxin Supermarket for Electronic product 1260E FDPOUT. Ca va encore. t'as tué le serveur du site avec ton lien Bon sinon, je vois vraiment l'OLED comme le successeur du LCD Sony à l'air de miser énormément dessus, et puis le SED, on en entend plus parler y a d'autres techno que j'ai zappé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 'tin c'est impressionnant comme truc . Maintenant faut un successeur pour le Plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le SED est mort pour la raison suivantes : Canon en voulant s'allier avec Toshiba a perdu sa licence SED car son contrat lui interdisait, Toshiba s'étant désisté il ne restait plus de fabricants pour le developper ... jusqu'à pas longtemps quand Samsung a repris celle ci. Et Samsung ne va pas vous vous en doutez arrêter comme ça sa prod de LCD juteuse ... Vu les résultats de l'OLED je crois qu'ils vont pas s'embêter plus c'est déjà une superbe technique. Kira : C'est surtout le SED qui reprends le système CRT ... OLED je vois pas d'où ça reprends le CRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis pour un mur de leds "noires" qui permettrait d'afficher en 4/3, 16/9 et 1:2.35 comme on veut... Faire du multi-écrans, etc... On va voir des choses de folies d'ici peu et la période HD-READY et Full-HD, va bien s'éffacer (ouf) ça c'est l'avenir, pas de chaleur, très très faible consommation, gérable sur des grandeurs sans limite (on pourrait sans problème utiliser ça dans un cinéma)... Il y a près de 3ans que je pense à un truc de ce genre, maintenant ça commence Je crois qu'un truc pour PC était sorti également... Enfin, c'est le plaisir de voir les gens enfin s'activer sur autre chose qu'un mensonge pour gogos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Mais qu'est-ce que tu nous chantes ? led "noire" tu entends quoi par la ? Le principe du mur est limité par la resolution du mur global ... soit tu faits de gros points et c'est pas esthétique ... soit tu as besoin d'une puissance phénomenale pour tout afficher ... Et pis quand tu dis sans chaleur ... le OLED ça consomme autant qu'un LCD normal si tu regardes bien. En quoi la HD est un mensonge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Kira : C'est surtout le SED qui reprends le système CRT ... OLED je vois pas d'où ça reprends le CRT. Bah, de souvenirs, comme pour les CRT avec l'OLED on fait varier la tension des cellules R,V,B, de l'écran pour obtenir la couleur voulue d'un pixel.:reflexiomo6: t'as tué le serveur du site avec ton lien Gna ? Meta went down this afternoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant