Aller au contenu

Disque dur sur la ps3 et le PC en meme temps


sim2000

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je voulait demander si il est possible d'avoir le disque dur branché en même temps sur la Ps3 et en même temps sur le Pc,à l'aide d'un câble double USB par exemple,ça éviterai d'avoir a débranché et rebranché tout le temps.

 

Et en même temps je voulait savoir si c'est obligé d'installer une distrib Linux sur le disque dur interne de la console ou si on peut l'installer sur le disque dur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je voulait demander si il est possible d'avoir le disque dur branché en même temps sur la Ps3 et en même temps sur le Pc,à l'aide d'un câble double USB par exemple,ça éviterai d'avoir a débranché et rebranché tout le temps.

 

Et en même temps je voulait savoir si c'est obligé d'installer une distrib Linux sur le disque dur interne de la console ou si on peut l'installer sur le disque dur externe.

 

CABLE USB DOUBLE | PEARL Diffusion

 

A voir si ça correspond...

 

Pour Linux, je ne pense pas. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aimerai brancher la cafetière avec le micro onde sur l'usb de ma ps3 pour mes soirée no life sur GT5P, mais est ce que je risque une surtension, une surchauffe ??? le ventilo de la ps3 sera t'il assez puissant pour évacué l'éventuelle surplus de chaleur ....

Donc je vais essayé le câble du lien d'Omcyril ...

 

byebye :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut , bon je m'incruste dans la convers' pour demandé un ptit truc :

c'est possible de mettre des fichiers de plus de 2 Go (ou 3Go enfin je connais plus la limite exacte, c'est peut etre meme 4Go lol) et quelque sur un DD en Fat. Car j'ai formatté mon DD externe en Fat pour qu'il soit reconnu par ma pS3 et donc pouvoir matté mes divx tranquil. Puis depuis une mise a jours améliorant la compatibilité divx etc j'ai voulu test un divx "HD" enfin bon je suis pas persuadé du fait que ce soit "HD", mais quoi qui'l en soit évidemment le fichier faisait surment 4 Go et lorsque je veux transferer n'importe quel fichier d'une taille supérieur a plusieur Go (je ne sais plus combien exactement désolé), windows me dit que le transfert est impossible car il manque de la place disponible sur le DD (évidement jai bien vérifier l'espace disponible sur mon DD ;) )

Bref y'a til une solution d'avoir des fichier de 6go par exemple sur un DD en Fat?

Est-ce maintenan possible que la ps3 reconnaisse un DD externe en Ntfs ?

merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci jack c'est bien ce que je pensé.

Mais donc impossible meme de tout simplement de stocker un seul fichier de plus de 4 Go (meme sans le lire) sur un DD en Fat32 temporairement pour, par exemple, libérer de l'espace sur mon disque C de mon pc sous windows? ( je ne parle plus pour l'utiliser sur ma ps3 mais c parceke jutilisai ce DD externe pour stocker tout sorte fichier au lieu de les laisser sur mon DD interne. du coup je voulais faire d'une pierre deux coup en l'utilisant également avec ma ps3 et jsuis tombé sur ce genre de souci aprés passage du ntfs en Fat32.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...