Aller au contenu

HDD 320go


karinio

Messages recommandés

Le 298 c'est normal ... c'est parce que les fabricants de HDD comptent en 1000 plutot que 1024.

 

320 000 000 000 / (2^24) = 298 et quelques ...

 

Le reste (30GB pris d'office) ce sont les fichiers de la PS3 ... apres je sais pas comment elle se reserve de la place je connais pas vraiment son FilsSystem :D

 

alien_touch >> tu perds pas autant au formattage quand même faut pas exagerer :D, c'est juste que la PS3 se reserve de la place.

 

DONC sur un HDD de 60go elle en mange que 5go et sur 300go elle en mange 30go :hein:.gourmande a ce que je vois...mais bon j'vais faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les HDD 1T en 2''5 faudra encore attendre je pense :bedo: faut laisser les chose ce developper parceque niveau tariff:hot:.un 500go c'est deja pas mal sinon les 320go sont enfin abordable 94euros a paris c'est deja bon pour les utilisation niveau divx et demo j'ai pris toute les demo euro est us plus des divx sans compter l'installation de devil may cry 4 et lost planet ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de la marge niveau stockage:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les HDD 1T en 2''5 faudra encore attendre je pense :bedo: faut laisser les chose ce developper parceque niveau tariff:hot:.un 500go c'est deja pas mal sinon les 320go sont enfin abordable 94euros a paris c'est deja bon pour les utilisation niveau divx et demo j'ai pris toute les demo euro est us plus des divx sans compter l'installation de devil may cry 4 et lost planet ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de la marge niveau stockage:D

 

Oui 60Go sa deviens short, j'ai du faire un petit ménage niveau démo et vidéo. :fonsde:

D'ailleurs les DD interne de pc d'1T sa ne fait pas si longtps que sa qu'ils sont sorties??? (alienware)

320 Go devrais largement faire l'affaire, a moins que la scène ps3 bouge un de ces quatre ... :pff:

Merci les gars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...