karinio Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le 298 c'est normal ... c'est parce que les fabricants de HDD comptent en 1000 plutot que 1024. 320 000 000 000 / (2^24) = 298 et quelques ... Le reste (30GB pris d'office) ce sont les fichiers de la PS3 ... apres je sais pas comment elle se reserve de la place je connais pas vraiment son FilsSystem alien_touch >> tu perds pas autant au formattage quand même faut pas exagerer , c'est juste que la PS3 se reserve de la place. DONC sur un HDD de 60go elle en mange que 5go et sur 300go elle en mange 30go .gourmande a ce que je vois...mais bon j'vais faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 J'envisage l'achat d'un autre DD également trés prochainement. Quel est la désignation exact d'un DD pour ps3 ? > Disque dur 2.5" SATA de xxx Go : c'est tout ? je ne risque pas de me planter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tout les HDD 2.5" SATA hormis un certain HITACHI 500GB qui est plus gros que la moyenne c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tout les HDD 2.5" SATA hormis un certain HITACHI 500GB qui est plus gros que la moyenne c'est tout Oki Jack merci Je ne peux pas me tromper alors =) Combien la ps3 peut-elle prendre grand maxx en capacité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Vu que yen a qui ont essayé des 750GB 3.5 SATA grace a un adapter et qu'ils ont pas eu de problemes ... t'as pas a t'inquieter de ça je pense Virtuellement (a comprendre ya pas de quoi la limiter) elle doit pas avoir de limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 au prix du Go on va vite se retrouver avec des PS3 et des disques durs de 1 To :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 pour les HDD 1T en 2''5 faudra encore attendre je pense faut laisser les chose ce developper parceque niveau tariff:hot:.un 500go c'est deja pas mal sinon les 320go sont enfin abordable 94euros a paris c'est deja bon pour les utilisation niveau divx et demo j'ai pris toute les demo euro est us plus des divx sans compter l'installation de devil may cry 4 et lost planet ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de la marge niveau stockage:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 c'est chaud a changer un dd de ps3 ? (si y'a un tuto je prend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-le-disque-dur-de-la-ps3-90764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 pour les HDD 1T en 2''5 faudra encore attendre je pense faut laisser les chose ce developper parceque niveau tariff:hot:.un 500go c'est deja pas mal sinon les 320go sont enfin abordable 94euros a paris c'est deja bon pour les utilisation niveau divx et demo j'ai pris toute les demo euro est us plus des divx sans compter l'installation de devil may cry 4 et lost planet ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de la marge niveau stockage:D Oui 60Go sa deviens short, j'ai du faire un petit ménage niveau démo et vidéo. D'ailleurs les DD interne de pc d'1T sa ne fait pas si longtps que sa qu'ils sont sorties??? (alienware) 320 Go devrais largement faire l'affaire, a moins que la scène ps3 bouge un de ces quatre ... Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant