Aller au contenu

HDD 320go


karinio

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai changer mon HDD 60go par un 320go.j'hesite entre 2 modeles sur montgallet un samsung et un toshiba.vous me conseillé quel marque pour la fiabilité et le bruit?par contre quelqu'un pourrai me confirmer que les 2 sont en SATA 2?le toshiba je pense que oui mai le samsung j'ai un doute...merci de m'aider pour mon choix vue que je comte l'acheter demain ca m'aiderai bien.:D

 

Acheter votre disque dur au meilleur prix - Rue-Montgallet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai acheter le samsung 320go mais j'ai un probleme ca me soul:cry:.je l'ai installé apré formatage la PS3 me met dans menu system que jai 268go de dispo sur 298 Je savai que j'aurai de la perte genre 10 voir 20go mais la 60go c'est énorme:grr:ou est passé le reste?pourtant j'ai essayé DE formater plusieur fois rien y fait j'ai la rage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 298 c'est normal ... c'est parce que les fabricants de HDD comptent en 1000 plutot que 1024.

 

320 000 000 000 / (2^24) = 298 et quelques ...

 

Le reste (30GB pris d'office) ce sont les fichiers de la PS3 ... apres je sais pas comment elle se reserve de la place je connais pas vraiment son FilsSystem :D

 

alien_touch >> tu perds pas autant au formattage quand même faut pas exagerer :D, c'est juste que la PS3 se reserve de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...