Invité silentdie Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour, voilà j'aurais voulu savoir comment faire pour extraire correctement un DVD sur un disque dur externe afin qu'il soit lu correctement sur la PS3. Car lorsque je le fait depuis mon pc je fais un copier coller du dossier VIDEOS_TS au disque dur externe, je le renomme au nom du film. Mais problème je ne vois apparaitre que les fichier en VOB (donc je ne peux pas lancer le menu), le seul qui ce lance avec le som c'est le Video_01 avec le son.... les autres ce lances mais sans le son... Y'a t'il une solution car c'est pareil avec tous mes DVDs j'ai cru savoir sur le forum que certain arrivait à les lires sans problème. Mais comment faites vous exactement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, Déjà tu extrait ton film sur ton PC avec un seul fichier VOB de 4 Go (le HDD externe de la PS3 est en FAT32), ensuite tu renommes ton VOB en MPEG et voilà, le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ah bon avec un seul fichier vob de 4G0 ?? mais comment faire ? les miens font tous 0,99 go :/ par contre mon disque dur est en NTFS est bizzarement la PS3 le reconnais sans aucun souci (divx, etc...), je suis quand même obligé de passer en FAT32 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant