Aller au contenu

Conseils pour un newb des comics :p


redrum

Messages recommandés

G'night :bedo:

 

Voilà j'ai depuis qques jours envie de corriger une de mes grosses lacunes qui est une connaissance proche de zéro des comics :shy2: :shy2:

 

Alors bon, petite recherche google qui m'envoie sur des avis amazon ,des topics "meilleurs comics" sur d'autres forums, tout çà... ^_^

 

Donc je me suis fait une petite liste pr débuter, et si les connaisseurs du genre pouvaient me donner leur avis, conseils avant que je commande ce serait bien sympa :jap: (et puis çà incitera p-t d'autres personnes à s'y mettre :D)

 

A Contract With God - Will Eisner

Hellboy Volume 1: Seed of Destruction - Mike Mignola

The Sandman Vol. 1: Preludes and Nocturnes - Neil Gaiman

Batman: Year One - Frank Miller

Batman: The Dark Knight Returns - Frank Miller

Watchmen - Alan Moore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai eu l'occasion de lire:

 

->On fait original avec "Spiderman" de Stan Lee, Ditko,Romita and co. Les "Marvel" de la vieille époque sont sympas. D'ailleurs ils sont réédités en masse ces derniers temps.

 

->"Spawn" de Todd MacFarlane. Un conseil de mon entourage...

 

EDIT:

"Titans". J'en ai retrouvé dans le vieux coffre de mon père.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je fais la collection des Strange de Stan Lee, (le numero 1 vaut de l'or !).

 

Sinon comme bon comics, si tu aime les histoires un peu gores je te conseil Spawn (comme kira) et The Darkness.

 

Après vu que je suis fan les derniers Batman sont vraiment bon.

 

 

 

Si quelques collectionneurs passe par ici et possède de vieux Strange, sa pourrait m'interesser lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je rajoute un Spawn (collection, VOL 1) à la liste ;)

 

Je suis vraiment à la recherche de ceux avec des histoires très bien développées.

 

Bon j'ai quand même lu qques spideys, Hulk, Captain America étant petit et je n'en ai pas gardé un super souvenir (histoire pas très intéressante), alors je recherche vraiment "la crème" à ce niveau. C'est pr çà que les comics très anciens ne m'attirent pas trop.

Peut-être que je me trompe? (pas improbable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas tellement berzerk :triste: , par contre pour spawn je me rappelle d'une histoire d'un mec qui tuait des gamins pour ensuite couper leurs doigts et les coller sur du papier etc...ya des histoires vachement glauques (avec le diable par ex , bref des trucs qui te font penser que le ou les mecs qui ponde(nt) ce genre d'histoire sont pas clair ) mais niveau dessin ça tue la gueule .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je fais la collection des Strange de Stan Lee, (le numero 1 vaut de l'or !).

 

Sinon comme bon comics, si tu aime les histoires un peu gores je te conseil Spawn (comme kira) et The Darkness.

 

Après vu que je suis fan les derniers Batman sont vraiment bon.

 

 

 

Si quelques collectionneurs passe par ici et possède de vieux Strange, sa pourrait m'interesser lol

 

@+

 

j'ai vu un bon gros lot de strange si j'avais su en plus ya quoi 2 semaine dans un vide greneir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...