Aller au contenu

jailbreak iphone sous linux


louisd

Messages recommandés

bonjour, peut-être que ce je vais demander n'a pas de rapport direct avec ce qui est précédemment mais cela parle du jailbreaker ,

Es-t-il possible d'installer backup manager sans le jailbreaker (car clé usb jailbreaker chère à mon gout!)

en gros de sauter la première étape de l'installation avec jailbreaker, qui consiste à brancher la clé usb.

Bref si j'installe le fichier manager.pkg directement cela peu-il abimer ou crasher la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier post : mauvaise section ... mais la reponse est non pourquoi on se ferait chier avec un dongle si on pouvait s'en passer ? Il faut obligatoirement un dongle ... ou un des appareils cités dans la section PS3.

 

Pour votre probleme de jailbreak sous linux, vous pouvez toujours installer une machine virtuelle Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour un ami est sous Linux mandrake 2008 et il ne trouve pas comment débloquer son iphone

qu'est ce que t'entends par débloquer ? (désimlocker c'est pouvoir utilser la carte sim de différent opérateurs!)

Si c'est de ça qu'il s'agit ! il faut que tu précise quel est ta version (exemple: 3G 4.0.1)

 

Oups! la question date de 04/2008 ... mais bon en 2010 certains peuvent aussi se retrouver dans cette situation ... demander et on vous dira ce qu'on sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...