oMc Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis pas mécontent d'avoir fait 1-1 contre Lyon en poule moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ba broly je joue plein de fois contre lui c'est mon voisin , il est tres fort sur pes 6 il etais pendant un moment dans les 30 premiers un vraie ouf de pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ba broly je joue plein de fois contre lui c'est mon voisin , il est tres fort sur pes 6 il etais pendant un moment dans les 30 premiers un vraie ouf de pes Héhé ça me rassure sur mon level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Désolé les gars, je viens de revenir sur le fofo, j'était un peu débordé ce week end! Jahrude je suis désolé mais je suis opé quand tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 nabs continue comme ca et on se rencontre en final . Serais-tu en train de sous-estimer les supers girondins de bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (CLOUD) Bordeaux 2-2 Real (Cloud78) real 3-1 bordeaux Tres tres tres bon match de CLOUD , avec une autre equipe il aurais pu tres facilement me mettre 5-0 ... bravo CLOUD super fort comme joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (CLOUD) Bordeaux 2-2 Real (Cloud78) real 3-1 bordeaux Tres tres tres bon match de CLOUD , avec une autre equipe il aurais pu tres facilement me mettre 5-0 ... bravo CLOUD super fort comme joueur ! Merci mais toi aussi t'es bon Après si j'ai perdu c'est de la faute de Laurent Blanc, il arrêtait de me crier dessus pendant que je jouais Sinon comme je t'ai dis, bats-les tous, comme ça j'aurai perdu contre le champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Sinon comme je t'ai dis, bats-les tous, comme ça j'aurai perdu contre le champion Je vais essayer mais ca va etre dur ! en demi je tombe soit contre devilman soit contre leo21 et ca c'est pas un cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 bon ba joni85 ne répond pas sur le psn ..:pasmafaufe8: comme je le vois pas aussi sur le fofo fait moi signe l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Alino je t'es laissé un message sur le psn mais tu étais plus connecté. Donc je suis dispo demain la journée jusqu'à 20h-21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant