ninonico Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je te rapelle que tu ne m'a JAMAIS battu mon Nino Sauf à Resistance bien sûr. J'ai hâte que GT5p soit jouable avec ses potes histoire que je te colle deux tours Sur GT5p rholalalalalala tu sera devant moi mais j'aurai 1 tour d'avance !! c'est qui qui a tout en Or hein ??? ... mouuuuuuhaaaaaaaaa !!!!!!! Et sur PES t'inquiète , la dernière fois jetait blesser ... attend un peu que mes soucis s'apaise et je te reprend pour t'en foutre 3 à 0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 personne n'a des news de Kmeru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pareil pour guizmo69?? jlui ai envoyé un mp mais pas encore de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 personne n'a des news de Kmeru ? Rhoo je suis là tous les soirs Quand tu peux tu me laisses un MP ou un message psn avec une proposition de moment pour le match pas de soucis je m'alignerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Et moi j'attends une réponse de DiUf_R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Et moi j'attends une réponse de DiUf_R J'lai vu sur le PSN ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 bon les gars Bientot le 4eme tournoi.. j'attends que celui ci arrive aux demi finales!! Soyez vigilant pour l'inscription Guizmo kan tu veux tu me reponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Rhoo je suis là tous les soirs Quand tu peux tu me laisses un MP ou un message psn avec une proposition de moment pour le match pas de soucis je m'alignerais demain je pense que ca pourrait le faire, aujourd hui c'est un peu difficile je travail le matin et le soir, à moins que tu sois dispo après 23h30 mais ca m'étonnerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 pec73 je suis dispo dici 1h donc si tu veu quon joue nos match vien sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 guizmo ou es tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant