Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Juste pour info , je pense que je pourrais organiser le prochain tournoi..

Par contre je ne mettrais pas 24 equipes car trop de risques d'avoir des joueurs pas serieux...

j'en mettrais 16 voir 20 maxi...

on verra d'ici la fin de celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale de Coupe UEFA : FC Séville - Chelsea FC

 

Match aller :

 

FC Séville - Chelsea FC : 2-3

 

Début de match énorme des Espagnols qui font souffrir les Londoniens et ouvrent le score d'entrée de jeu (1-0). Le FC Séville aura d'autre nombreuses occasions, mais ne parviendra pas à tromper un Cech alors décisif. Chelsea reprend le jeu à son compte et commence à presser Séville. Cette pression est récompensée par un but de Malouda sur une tête piquée (1-1), puis par une frappe superbe signée Ballack des 20-25 m (1-2). Sheva triple la mise en seconde période (1-3), on se dit alors que Séville va couler : Chelsea manque l'immanquable pour le 1-4, et c'est finalement Séville qui revient à 2-3 en fin de match et conserve un espoir pour le match retour.

 

-----

 

Match retour :

Chelsea FC - FC Séville : 4-1

 

Début de match encore surchauffé des Sévillans qui pressent et obtiennent un penalty pour une faute de Cech, transformé par le FC Séville (0-1). Mais Chelsea remet illico les pendules à l'heure, et égalise par Lampard je crois sur une action bête. Rebelotte quelque minutes plus tard, le goal sévillan sert parfaitement...Sheva qui n'a plus qu'à marquer dans le but vide. Les vaillants joueurs du FC Séville domineront largement la seconde période, mais se heurteront à un Cech en forme olympique. Qui plus est, Chelsea obtient de nombreux contres, et ne se gêne pas pour porter le score à 4-1.

 

Bravo Hobben, tu n'as pas démérité. De nombreusesfois je voyais le ballon finir au fond de mes filets...Cech m'a sauvé sur de nombreux coups au match retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Omcyril qui se qualifie pour la suite après 2 victoires dont une dernière assez large contre le Séville qui tel le phoenix renait de ses cendres ... pour mieux se crasher après! :snif:

Séville-Chelsea

2-3

 

Chelsea-Séville

4-1

 

Bonne chance pour la suite Omcyril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel le phoenix renait de ses cendres ... pour mieux se crasher après! :snif:

 

:lol: tu aurai du prendre mes fumeurs de tulipes !!! mouhahahahaha !!!

Bien joué quand même !:jap:

Sache Cyril que tu a quand même du cul de pas avoir pu m'affronter ! :bedo:

Bon courage pour la suite ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache Cyril que tu a quand même du cul de pas avoir pu m'affronter ! :bedo:

 

La blague du jour :lol:

 

Je te rapelle que tu ne m'a JAMAIS battu mon Nino :bedo: Sauf à Resistance bien sûr. J'ai hâte que GT5p soit jouable avec ses potes histoire que je te colle deux tours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...