Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Je confirme que Nino arrête le tournoi. Etant donné son statut j'étais prêt à retarder le tournoi pour lui, mais bon il a ses raisons, elle sont parfaitement justifiée, et il n'y a pas que PES & la PS3 dans la vie.

 

A+ mon Nino ;) Come back soon ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A + Nino !!! :hello:

donc si on suit la logique c'est le fc seville qui prend sa place ?? :pasmafaufe8:

 

Ou sinon, je suis qualifié direct en demi nan ? :D

 

Nan, on va faire ça : si ça interesse quelqu'un de reprendre l'Ajax, ben il me MP. Ne seront acceptés que les joueurs ayant participé à ce tournoi (ayant finis 5eme ou 6eme donc) et étant sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A + Nino !!! :hello:

donc si on suit la logique c'est le fc seville qui prend sa place ?? :pasmafaufe8:

 

Ou Chelsea a match gagné! :pasmafaufe8:

En tout cas mes sevillans et moi même, nous sommes tout à fait prêt à fumer quelques équipes en l'honneur de Nino et de ces fumeurs de tulipes! :smokey:

 

edit: j'arrive après la réponse de omcyril, oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est Hobben qui reprend la place, mais si tu veux tu peux garder ton FC Séville du coup ;) C'est toi qui voit !

 

Bon dans ces cas là je vais garder le FC Seville si ça ne dérange pas, comme ça je sais à peu près comment fonctionne l'équipe. Pour mes premières dispos, je le serai aujourd'hui à partir de 16h30 pour info. Mon club de coeur descend en ligue 2 et moi je suis repeché... quel week end O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...