Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Je n'ai pas trop suivi mais votre tournoi est bientôt fini?

 

Juste pour savoir si un prochain verra le jour par la suite... le 1er tournoi est terminé depuis un moment... et comme j'me suis fait grillé niveau inscription pour celui-là... lol :snif:

 

Merci pour la (les) réponse(s) !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà! Ca va durer encore longtemps alors... je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pour ne pas louper les prochaines inscriptions!

 

Merci de ta réponse Devilman.

 

Ben ça aurait déjà pu être fini, mais entre les problèmes de connexion, les joueurs dont on n'entend plus parler etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalités journée 4 :

 

Celtic Glasgow - FC Porto : 3-0

 

Pas de manifestation de Boumbo, alors que Toto m'a avertit plusieurs fois (via PSN et MP) qu'il n'arrivait pas à le joindre. Sanction donc.

 

SL Benfica - FC Barcelona : 3-0

 

Pas de nouvelles d'Akersman. Sanction.

 

La J4 est bouclée :jap: (premier post pas encore MAJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour boucler la J5.

 

Lundi, on commence quoiqu'il arrive les quarts de finale de la LDC et de l'UEFA.

 

Les matchs de la J5 non réalisés dimanche soir seront donc automatiquement sanctionnés si pas de nouvelles d'un (ou des deux) protagonistes.

 

Concernant les quarts de finale :

 

Il se déroule en deux matchs, aller/retour. Il est important que chaque joueur joue à tour de rôle à domicile puis à l'extérieur (on peut changer cela dans la salle de match amical, avant de lancer le choix des équipes), afin de respecter l'importance des buts inscrtis par l'équipe évoluant à l'extérieur. Ces deux matchs se déroulent SANS tirs au buts ni prolongations. Le meilleur sur l'ensemble de ces deux matchs se qualifie pour la suite.

En cas d'ex-aequo parfait au terme de ces deux matchs (exemple : 3-1/1-3), vous jouez un troisième match, AVEC prolongations et tirs au buts, qui détermine le qualifié.

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...