ninonico Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Non hélas il est pas au Benfica j'ai juste Katsouranis en défense Mais bon comme on dit Basinas, c'est la vie ! Franchement je devais garder ma sign seulement une semaine mais là c'est carrément l'amour fou, je le fais jouer à l'inter en master ligue trop de violence dans les bawlz quoi !!! L'apero les frottements de nez tout ça c'est un peu un rêve en couleur pour moi ELLE DECHIRE TA SIGN !!!!!! Je commence a tombé moi même raide dingue de cette belle tête de vainqueur .... arfff aller je me tire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Liverpool 1 - 3 Seville Beau petit match, j'ai fait un peu trop de fautes mais bon je finis avec une victoire, qui ne sert à rien certes, mais victoire quand même Bon voilà tous mes matchs sont faits, avec un peu plus de bol j'aurais peut être pu finir dans la zone uefa, c'est pas grave mes joueurs auront pas trop de compétition dans les jambes comme ça O_O! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimbo73 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 slt a tous resultat du match liverpool seville comptant pour la 4eme journee. BEN liverpool a pris une bonne raclee 3 but a 1. tres tres bon match de robben qui m'a bien empecher de jouer mon jeu. il est tres fort. bonne chance pour la suite robben............................. a++++++++++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Chelsea (Omcyril) - Real Madrid (Cloud78) : 1-3 Très mauvais match pour moi. Deux buts d'entrée pour le Real, dont le second très bizarre (cagade de Cech :triste:), et puis voilà. Le Real plante un trosième but en seconde mi-temps, puis Chelsea se met enfin à pousser, se procure moult occasions mais n'en mettra qu'une seule. Beaucoup de lag également (pour moi en tout cas). Quand c'est juste les joueurs adverses qui laguent, ça va, mais quand les miens aussi lag, ça devient plus chaud. Cela n'enlève rien à la victoire de Cloud. Bon ben, à moins d'un très gros miracle, adieu la LDC, au mieux l'UEFA maintenant... :pasmafaufe8: Une seule défaite dans ce groupe, mais elle fait mal ! Je veux mes Pays-Bas snifffff :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ba Real 3-1 Chelsea ! , très bon match j'aurais pu perdre comme gagner d'un large score , si omcyril avait rentrer toute ses occaz' il aurais gagner 6-3 , bref c'est le jeu . j'esper être dans les deux premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 lyon(broly78)2-1(toto42)celtic bon match des occasion des 2 cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Chelsea (Omcyril) - Real Madrid (Cloud78) : 1-3 Je veux mes Pays-Bas snifffff :triste: je veux bien te débarrassé de Chelsea Chelsea powaaaaaaaaa je veux une équipe avec du talent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je veux bien te débarrassé de Chelsea Chelsea powaaaaaaaaa je veux une équipe avec du talent !!! Chelsea a du talent, mais bizarrement j'ai jamais été trop à l'aise avec elle :pasmafaufe8: Sans reveler le score (pour Kmeru que j'attends toujours...) j'ai mieux joué avec Benfica contre Arsenal (Leo) que avec Chelsea dans la plupart de mes matchs. Question de feeling je pense...ou de forme. En ce moment je ne joue plus très bien :pasmafaufe8: Et les serveurs merdiques de Konami n'agacent de plus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Aie dslé Cyril suis sorti ce soir, tu peux me laisser un MP ou un PSN histoire de me donner une heure demain à partir de 18H ? J'y serais avec Angelo Basinas et mes bawlz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Mdr, Bordeaux qui finit premier de son groupe de ligue des champions . On voit que l'on est dans un jeu-vidéo Enfin moi je crache pas sur le fait d'aller encore plus loin avec les girondins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant