Leo21 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Moi je vais essayer d'affronter Jahrude aujourd'hui s'il est dispo, sinon dans la semaine comme il veux. Et aussi retenter contre Kmeru. Vivement pes 2009 et un online bien meilleur je l'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis dispo pour le 3 eme match! nabs78 tu es dispo ce soir??? PENALITES DE RETARD : Igwing et Toto42 sont pénalisés d'une défaite 3-0 en faveur de leur adversaires respectifs pour n'avoir ni disputé leur seconde journée ni donner aucunes nouvelles pour cette même seconde journée. Pour Askerman, j'attend jusqu'à demain soir Nino pour qu'il donne des news et ensuite, remplacement. Pour TiaG, j'ai envoyé à MP à Guizmoo (premier sur la liste d'attente) pour savoir s'il était OK pour reprendre le PSV (le PSV n'est pas pénalisé). Sinon il ne reste que Benfica - Arsenal, mais les joueurs respectif (Kmeru et Leo) ont eu les bawlz de venir sur le forum et tenir au courant tout le monde. Merci les gars. J'avais prévenu au début que seuls les joueurs sérieux et motivés seraient admis dans ce tournoi. J'espère que tout le monde comprendra ces pénalités, il faut que le tournoi avance. MAJ du premier post avec classements comprenant les matchs disputés des J1, J2 et J3. Cloud78 dis moi qd tu es dispo pour le match (Je me suis manifesté.......................) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Au temps pour moi (difficile de surveiller et retenir ce que chacun poste sur le topic). Tu as jusqu'à dimanche soir pour disputer ta J2 Ta pénalité est annulée of course (le premier post sera MAJ ce soir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Guesh ce soir comfirmer pour toi ???? Moi sans soucis, mais dit moi juste l'heure exact que je ne te fasse pas poireauter comme l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Cloud78 dis moi qd tu es dispo pour le match Erf... désoler autant pour moi :s ...on joue quand tu veux je suis dispo toute la semaine aller @ + et encore désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Quelqu'un a des news de Devilman ? je lui ai envoyé un mp y a quelques jours mais rien en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Hee NiNoNiCo c sur pour se soir Maiis pOur l'heure je c'est pas encors :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis vraiment désolé, c'est une faute de frappe. A aucun moment je n'ai voulu taillé quelqu'un! Omcyril, tu me laisse jusqu'à ce week end pour faire mes 3 journée? je serai dispo ce soir vers 19h si ok pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 je te tiens au courant dès que je rentre vers 18h. mon msn c'est guizmoo69@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Arsenal Leo_21) - Olympiakos (Jahrude) 3 a 0 Jahrude a eu un carton rouge direct ses joueurs etait trop agressif J'ai pas eu trop de probleme sur ce match, Gallas aussi un eu un carton rouge a la fin du match Super match de Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant