Joni85 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bon ben Guizmo et Devilman tenez moi au courant de vos dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ok ben alors 2 0 pour le barca signe eto o en embuscade lors d un cafouillage dans la surface(but de renard) et deco de la tete sur un corner frappe par notre TITI national.Dommage que toto ait voulut la jouer defensif avec option contre car avec ses 5 defenseurs et 2 recuperateur il a pour la plupart du temp etait presse trop haut.Nul doute qu avec une formation moins defensif il aurait put sortir un autre resultat car il ma inquietez qu en meme une paire de fois.en resume un beau match de champion s league. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, On peut encore s'inscrire ou pas ? Ca m'intéresse beaucoup! Si oui, que faut-il faire ? Merci, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bon joni, devilman, j'essaie de me libéré cet après midi pour qu'on se fasse nos match. Je vous tiens au jus par msn ou mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ...debilman... c'est pas fairplay d'insulter l'adversaire avant le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 c'est qui qui joue avec le PSV ??????????? :-) c'est mon match de cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 c'est qui qui joue avec le PSV ??????????? :-) c'est mon match de cette semaine C'est Guizmoo69 Je rectifie ça dans le premier post dès que j'ai 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 On vient d'essayer de jouer notre match avec Leo et impossible de s'inviter (même problème qu'avec devilman) on ressayera mais c'est un beau online de merde je tiens à le repeter :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon joni, debilman, j'essaie de me libéré cet après midi pour qu'on se fasse nos match. Je vous tiens au jus par msn ou mp! Je suis vraiment désolé, c'est une faute de frappe. A aucun moment je n'ai voulu taillé quelqu'un! Omcyril, tu me laisse jusqu'à ce week end pour faire mes 3 journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Omcyril, tu me laisse jusqu'à ce week end pour faire mes 3 journée? Pas de soucis. IMPORTANT : Je suis absent entre jeudi et dimanche soir. Enfin, j'aurais tjrs accès au net (sauf samedi je pense) mais pas à ma PS3, ne comptez donc pas sur moi pour faire mes matchs. Mais je serais de retour dimanche soir, et des sanctions seront prises si pas de J3 pour certains, sans nouvelles... A ce propos, je dois jouer ma J3 cette semaine contre Igwing. Ca fait une semaine que je lui ait transmis un MP, pas de nouvelles. Il n'a pas joué sa J2 et n'a pas donné de nouvelles, et a reçu un 0-3. S'il ne se manifeste pas d'ici dimanche soir, il sera éliminé et tous ses matchs se solderont par un 0-3 (pour ne pénaliser personne). Idem pour le Celtic Glasgow d'ailleurs (Grp A). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant