Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ba omcyril pour mon deuxième match j'attend TOTO_42 mais je le trouve pas :-/ , je suis toujours op pour jouer un match donc toto si tu passe par la mp moi pour trouver un moment pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 pour ma part je suis la toujour op jenvoi des mesage a lgwing pour faire notre match sur le psn mais rien il repond pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Sa manque de sérieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je viens de rallumer ma ps3 enfin... ça va me permettre d'accepter les invit' après la maj (je sais pas d'ou elle sort celle là d'ailleurs). Si Leo est dans le coin ya je suis partant jusqu'à l'heure de marseille Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 pour ma part je suis la toujour op jenvoi des mesage a lgwing pour faire notre match sur le psn mais rien il repond pas du tout Ca fait également une semaine que j'ai envoyé un MP à Igwing pour fixer un RDV pour notre 3eme match, il répond pas. Au passage Broly je t'ai ajouté sur le PSN Il faut que tu m'acceptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 dsl devilman j'ai du m'absenté si tu te connect je suis sur la play ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 3eme journée Bordeaux 1-2 Liverpool Un bon match équilibré mais emporter 2 buts à 1 par Liverpool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 oki pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimbo73 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 belle victoire de liverpool 2 a 1 face a bordeaux.match equilibre bonne chance cloud pour la suite du tournoi a+++ bonne soiree a tous...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 dsl devilman j'ai du m'absenté si tu te connect je suis sur la play ... Je te vois sur le PSN là, lis mes messages lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant