Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Oui Valence est bien partie avec 3 victoires :smokey:

Bonne chance avec Marseille!!

 

J'me demandais, il y a un match entre le vainqueur de la Ligue des Champions et celui de l'UEFA, une Super Coupe d'Europe en gros?! :reflexiomo6:

 

Tu compte gagner l'UEFA ? Car la ligue des champions est pour moi :rox::D

Je suis the special one :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, bas j'ai perdu aucun match ya eu du trafic dans l'air xd.

J'ai pas pu jouer contre Devilman sinon je l'aurai battu comme je t'ai deja battu a 2 reprise :D

 

Mouais 1-0 sur un but de raccro en début de tournoi, ça compte pas, j'étais pas chaud lol ! Maintenant je suis OP avec les Pays Bas demande à Fed et Nino héhé

 

Ca fait quel effet d'avoir battu celui qui est arrivé jusqu'en finale ? :D Et qui va, peut être, être champion ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg de pas avoir pu allé plus loin, je pense que tu vas gagner. Bonne chance en tout cas :pasmafaufe8:

 

Merci ;)

 

Je pense que la finale va être serrée...Kilik je le connais pas, et Devilman, lors du match de poule, c'était très serré (4-2) !!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de lag pour venir pourrir la finale :triste: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ième journée : FC Valence 3 - Manchester United 0

 

La partie commence bien pour Valence qui ouvre le score très rapidement avec un but de Arizmendi servie par Morientes. Les 2 équipes ont des occasions durant le reste de la mi temps, mais aucune ne trouve les filets. En seconde période, les espaces se montres, et Valence marque par deux fois avec un doublé de Morientes, Manchester n'a pas eu beaucoup de réussite ce soir.

 

Très bon match, bien joué alien_touch et courage pour la suite.

tu parles charles, j'ai rien vu du match

Pra7z0r est un trés bon joueur, je le verrai bien en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles charles, j'ai rien vu du match

Pra7z0r est un trés bon joueur, je le verrai bien en finale

 

Les résultats de Pratzor étaient aussi très bon dans l'Euro 2008, avec la Suède ! (premier de son groupe avec 3 victoires) Mais bon il y a pas mal de bons joueurs...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles charles, j'ai rien vu du match

Pra7z0r est un trés bon joueur, je le verrai bien en finale

 

 

Merci alien_touch :D

 

En quart de finale j'ai un peu craqué avec la Suède, j'ai fais quelques erreur et Devilman en a bien profité, j'me suis arraché pour réussir a aller en prolongation, mais niveau physique, la France était bien au dessus. Maintenant avec Valence, je pense que je peu allé plus loin, mais c'est vrai y a de bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...