akersman Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 le gars il propose ce soir 22h15 et il n est meme pas fichu de rester connecter jusque 22h15 vu que moi j y etait!?!? bon ben voila rien a dire:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 no ce soir et demain aprem => pas la peut etre demain soir le message date du 19/04/08 a 18h :pasmafaufe8: est dans ton mp (que je tai envoyer ) et que tu ma tres gentillement repondu tu m'avais dis le soir apres 19h ou le samedi je tai attendu vu que c'est toi qui etait surcharger c'est donc a toi de me dire ta date :reflexiomo6: bref fait ton 1er match apres on vera ... TIEN MOI AU COURANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 akserman je suis la j'attends ta reponse sur le psn !! pas besoin d'etre désagréable sur méta pour info me fais chier a me ballader sur le net avec D&co de m6 sur la télé pour passer le temps alino si t la on fait le match , mais je ne te vois pas connecter sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 2eme journée : Liverpool (pec73) VS ajax salle de bain senteur cana (da dry ) Resultat : BUT liverpool : 2X Fernando torres (31e et 65e) BUT Ajax : ke dalle !!!!!!!!! Ptain mais cette équipe d'ajax n'a aucune finition c'est pas possible !!! Encore une fois c'est une domination des fumeurs de H mais sa ne veux pas rentrer !!!! (une barre, une transformation a 1m du but, des arrêts du goal...) Bah sinon Pec est rester serein et c'est lui qui a marquer par deux fois en profitant de contre... Beaucoup d'enervement et de tension en fin de rencontre avec deux jaunes pour liverpool et un jolie rouge pour moi (pour eviter le 3e but... bouhhhh:D) Bien joué a toi !! et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimbo73 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 slt a tous victoire chanceuse de liverpool ce soir 2 a 0 face a l'ajax. -des barres -des arrets reflexes pas de chance pour ninonico,mais c'est le foot lolllllllllll........... bonne soiree a tous et a bientot.......................:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Mon prochain match c'est Arsenal et Leo21 ! C'est quand tu veux coquinou ! Salut je viens de rentré de vacances, je suis dispo ce soir apres le match de ligue des champions ce soir si tu veux. Sinon dans la semaine di moi quand tu sera disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, Si l'ambiance est ainsi pendant l'intégralité du tournoi, je vous préviens d'avance que ça va vite me saouler et que, à défaut d'annuler le tournoi (ce qui pénaliserait les joueurs cools et réglos...), les "nerveux" () seront kickés hors du tournoi et remplacés par d'autres joueurs... :pasmafaufe8: (j'ai au moins deux personnes prêtes à rentrer dans le tournoi si des places se libèrent...ça sera pas un soucis). C'est comme vous voulez, soit on est cool et on s'amuse avant tout, soit on se prend le chou et le tournoi est écourté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, Si l'ambiance est ainsi pendant l'intégralité du tournoi, je vous préviens d'avance que ça va vite me saouler et que, à défaut d'annuler le tournoi (ce qui pénaliserait les joueurs cools et réglos...), les "nerveux" () seront kickés hors du tournoi et remplacés par d'autres joueurs... :pasmafaufe8: (j'ai au moins deux personnes prêtes à rentrer dans le tournoi si des places se libèrent...ça sera pas un soucis). C'est comme vous voulez, soit on est cool et on s'amuse avant tout, soit on se prend le chou et le tournoi est écourté. perso il y a aucun souci pour moi , il a été regler donc no problemo ! faut comprendre aussi que si des personne sont "surcharger" soit par le taff ou par la famille qu'il le dise que l'ont perde pas de temps a courir apres eu ... sur ceux bon tournois a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut a tous comment faut faire pour que je participe svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 2eme journée : Bordeaux 3-0 FC Seville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant