Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

PSG (Alino alias Vodka man) 2 VS Benfica (Kmeru alias Nikos) 3

 

Attention match malefique

 

Petit match sympa entre deux équipes assez vite fait au niveau des stats. Alino parisien dans l'ame a porté ses bawlz jusqu'au bout de fort belle manière et m'a fait tremblé souvent avec un Rothen du mal un Diané du larcin et un Pauleta du plaisir (mention spéciale pour une de ses frappes de l'exterieur de la surface qui est venu s'écraser sur la barre).

Quand à moi j'ai joué sans vraiment me prendre la tête (c'est seulement mon deuxieme match avec les gentils portugais) j'ai loupé quelques trucs assez aberrants mais Dieu merci mon petit Rui Costa des temps ancien était là pour aérer mon jeux trop à l'arrache et planter deux précieux buts.

 

 

En tout cas bien joué Alino, je sais ce que c'est de jouer un low tiers et tu es super bien sorti t'as même manqué de bol je dirais.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon kmeru !!!!!! :hello:

bien jouer en tt cas de ta part !

tu as une superbe équipe bien équilibrer va loin sérieux ta du potentiel :jap:

ba moi je perd se match trop d'erreur de ma defence ( merci a yepes :grr:)

et un manque de réalisme devant les buts !! :pasmafaufe8:

malgré cette défaite je suis toujours fier d'être PARISIEN !! :bedo:

YVAN ALINO NE PERD JAMAIS DEUX FOIS DE SUITE ..... 3 FOIS PTETE Que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon pti calvicié ça fait quel effet de gagner ton premier match en tournoi Metagames ? :D Tes Bawlz ont du tripler de volume sur le coup nan ? :lol:

 

Clair que je commençais à me remettre en question :D

 

Mais bon je garde les bawlz sur terre parce que j'ai frisé la correctionnelle et c'était le psg en face... faut que je trouve des trucs mythos à faire avec les portugais j'ai pas le choix...

 

AAAAAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE !!!

 

Devinez qui j'ai en défense centrale au benfica :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEVILLE - FENERBAçE

3-3

 

Y'a eu du but mais malheureusement match gâché par de gros lags. Encore une fois j'ai pas su être réaliste alors que j'étais en superiorité numérique. Kezman mettait ma défense dans le vent à chaque fois en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahce (Guesh1070) 3 - Seville (Hobben) 3

Superbe match tres serer apres le premier gool de Kezman. Puis Seville egalise en penaltis meme s il ni avait pas faute mais bon :pasmafaufe8:. Puis seville prend le devant Avec un superbe gool Fenerbahce avec toute leur action non conclu n'a pus marque que dans les 70eme minute encors gool du superbe attaquant Kezman. Puis apres les 75eme minute Kezman marque encors un gool ::rox: 3-2 mais a la 86eme minute Seville marque pour le score 3-3:shy2::pff:: Superbe match tres serez :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...