broly78 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 aler leo 21 et cloud78 je vous attend c qand que vous disputer votre rencontre comme ca on fini tout ca on se concentre sur les autre tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 A mon avis, c'est en cours, les deux sont sous PES 2008 dans le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Match aller : Arsenal 2 - 1 Real Madrid Match tendu, les deux equipes joue bien. Mais ma defense a été impecable. j'ai raté trop d'occasion, Cloud78 a eu un poteau Match retour : Real Madrid 4 - 2 Arsenal Victoire du Real au retour, j'ai craqué a la fin. Mais le tournant du match a été ce but refusé a Gallas il me semble sur corner, je met une tete et l'arbitre siffle faute ( on aurait di la Ligue 1 !!! Yepes lol) A ce moment la j'etais mené 3 a 1. Puis j'ai reussi a marquer ce but qui m'aurait qualifier a 3 a 2. Mais j'ai craquer vers la fin 4 a 2 pour Cloud78. Bravo, tu est super fort.:pasmafaufe8: Bonne chance pour la final. J'espere te revoir dans un prochain pour la vengeance:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Leo a bien résumé , le premier match je me demander si je jouer pas contre le 1er mondiale , je toucher même pas la balle ... chaque balle que toucher Hleb étais un danger de but . Bonne chance a toi pour les autres tournois ! et j'esper te rencontrer parce que tu est super fort ( J'ai pas encore oublier le 6-1 que tu ma mis avec milan ) , sur ce nabs c'est quand tu veux pour la finale on la fait cher toi ? cher moi ? ou online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bien joué à tous les deux, on connait donc les finales des deux compétitions N'oubliez pas la SuperCoupe ensuite Dans ma poule, j'ai fini 3eme : le 1er et le second sont tous les deux en finale de Champion's League, le 4eme en finale de Coupe UEFA !!! Qui a dit groupe de la mort ? Pour info, le Real et Lyon se sont déjà rencontrés en poule : 2-0 pour Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Pour info, le Real et Lyon se sont déjà rencontrés en poule : 2-0 pour Lyon ca c'est cool il est favoris et moi outsider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Allez cloud, gagne la finale comme ça j'aurai pas perdu contre n'importe qui Le plus drôle c'est que si cloud gagne, broly aura perdu ses 2 finales contre 2 cloud Mais bon je sens plus une victoire de broly qu'une défaite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Lol 2 defaitre contre le meme adversaire ca deviendrais un belle rivalité xd Moi je parie sur une victoire de cloud ! Vu que j'ai jamais afronté broly encore je connais pas son niveau ( mais bon 2 final il doit etre fort :pasmafaufe8:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 tous le monde attend le résultat de cette finale , une très très grande finale nabs et moi on a suer jusqu'à la dernière minute ! , score : Lyon 4-5 Real . Nabs est supra fort faut pas oublier qu'il a lyon , sur ce bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bravo à vous deux, cela devait en effet être une très belle finale Le tableau final : BRAVO a CLOUD78, vainqueur de la Champion's League Reste désormais la Coupe UEFA, qui promet aussi une belle confrontation, ainsi que la SuperCoupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant