Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Match aller : Arsenal 2 - 1 Real Madrid

 

Match tendu, les deux equipes joue bien. Mais ma defense a été impecable.

j'ai raté trop d'occasion, Cloud78 a eu un poteau :snif:

 

Match retour : Real Madrid 4 - 2 Arsenal

 

Victoire du Real au retour, j'ai craqué a la fin.

Mais le tournant du match a été ce but refusé a Gallas il me semble sur corner, je met une tete et l'arbitre siffle faute ( on aurait di la Ligue 1 !!! Yepes lol) A ce moment la j'etais mené 3 a 1. Puis j'ai reussi a marquer ce but qui m'aurait qualifier a 3 a 2.

 

Mais j'ai craquer vers la fin 4 a 2 pour Cloud78. Bravo, tu est super fort.:pasmafaufe8: Bonne chance pour la final.

 

J'espere te revoir dans un prochain pour la vengeance:fuck::lol::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo a bien résumé , le premier match je me demander si je jouer pas contre le 1er mondiale , je toucher même pas la balle ... chaque balle que toucher Hleb étais un danger de but . Bonne chance a toi pour les autres tournois ! et j'esper te rencontrer parce que tu est super fort ( J'ai pas encore oublier le 6-1 que tu ma mis avec milan :DD ) , sur ce nabs c'est quand tu veux pour la finale on la fait cher toi ? cher moi ? ou online ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à tous les deux, on connait donc les finales des deux compétitions :jap: N'oubliez pas la SuperCoupe ensuite ;)

 

Dans ma poule, j'ai fini 3eme : le 1er et le second sont tous les deux en finale de Champion's League, le 4eme en finale de Coupe UEFA !!! Qui a dit groupe de la mort ? :lol:

 

Pour info, le Real et Lyon se sont déjà rencontrés en poule : 2-0 pour Lyon :wahou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez cloud, gagne la finale comme ça j'aurai pas perdu contre n'importe qui :bedo:

 

Le plus drôle c'est que si cloud gagne, broly aura perdu ses 2 finales contre 2 cloud :lol:

 

Mais bon je sens plus une victoire de broly qu'une défaite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux, cela devait en effet être une très belle finale :jap:

 

Le tableau final :

 

 

BRAVO a CLOUD78, vainqueur de la Champion's League :D

 

Reste désormais la Coupe UEFA, qui promet aussi une belle confrontation, ainsi que la SuperCoupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...