Devilman Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Manchester 0 - Milan 6 Beau match de devil, qqs lags, pas de chance sur le tonus des joueurs mais c'est le jeu, bravo devil et bonne continuation Petite correction, c'est 5 buts que j'ai marqués et non 6 Et merci pour les encouragements, à bientôt peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Journée 4 (en retard) Groupe A FC Porto 2 - 0 Glasgow Victoire chanceuse pour porto. But contre son camp du celtic dans les arrets de jeu de la premiere periode. Ensuite on résiste pendant la seconde mi-temps et 2eme but dans les arrets de jeu de la seconde mi-temps. Desolé ToTo_42 mais très bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je t'ai donné les 2 buts! pour le 2ème j'ai envoyé mon goal cueillir des paquerettes... et moi je trouve que ce ne fut pas un tres bon match l'arbitre ma blazé!!! Par 3 reprise j'ai des joueurs qui se sont retrouvé au sol et RIEN! blazé c'est tout! Et désolé pour le gros tacle de boeuf par derrière mais je voulais qu'il siffle une vrai faute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je t'ai donné les 2 buts! pour le 2ème j'ai envoyé mon goal cueillir des paquerettes... et moi je trouve que ce ne fut pas un tres bon match l'arbitre ma blazé!!! Par 3 reprise j'ai des joueurs qui se sont retrouvé au sol et RIEN! blazé c'est tout! Et désolé pour le gros tacle de boeuf par derrière mais je voulais qu'il siffle une vrai faute.... C vrai que par bon je voulais plutôt dire que c'est un match où y'a pas eu de lags et donc agréable à jouer. Mais je le répète ma victoire a été chanceuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Petite correction, c'est 5 buts que j'ai marqués et non 6 Et merci pour les encouragements, à bientôt peut-être La victoire du milan l'envoi en phase final de la C1 et envoi le PSV en UEFA! Dommage pour moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Il manque encore 4 matchs ! Les tableaux sont prêt pour la Ligue des Champions, la Coupe UEFA, et même la Super Coupe d'Europe, donc essayez d'activer un cht'i peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 C'est quoi la super coupe d'europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 C'est quoi la super coupe d'europe ? Supercoupe UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimbo73 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 guesh il reste tres peut de match pour la 5eme journee ont de vait jouer ce soir a 18h00et pas de nouvelle(mp psn). je me connect j'attend encore 10mn sinon ben on verra bien............. les sanctions vont tomber.perso je m'en fou je suis qualifier pour les quart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimbo73 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 toujours pas de nouvelle de guesh????? omcyril je decroche tout le week end et je ne pourrais pas faire mon match pour la 5eme journee. prend une decision, j'ai essayer de me mettre d'accord toute la semaine et toujours rien voila bon week a tous et a lundi pour voir le tableau des quart....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant