Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Manchester 0 - Milan 6

Beau match de devil, qqs lags, pas de chance sur le tonus des joueurs mais c'est le jeu, bravo devil et bonne continuation

 

Petite correction, c'est 5 buts que j'ai marqués et non 6 ;)

 

Et merci pour les encouragements, à bientôt peut-être :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 4 (en retard) Groupe A

 

FC Porto 2 - 0 Glasgow

 

 

Victoire chanceuse pour porto.

But contre son camp du celtic dans les arrets de jeu de la premiere periode.

Ensuite on résiste pendant la seconde mi-temps et 2eme but dans les arrets de jeu de la seconde mi-temps.

 

Desolé ToTo_42 mais très bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné les 2 buts! pour le 2ème j'ai envoyé mon goal cueillir des paquerettes... et moi je trouve que ce ne fut pas un tres bon match l'arbitre ma blazé!!! Par 3 reprise j'ai des joueurs qui se sont retrouvé au sol et RIEN! blazé c'est tout!

Et désolé pour le gros tacle de boeuf par derrière mais je voulais qu'il siffle une vrai faute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné les 2 buts! pour le 2ème j'ai envoyé mon goal cueillir des paquerettes... et moi je trouve que ce ne fut pas un tres bon match l'arbitre ma blazé!!! Par 3 reprise j'ai des joueurs qui se sont retrouvé au sol et RIEN! blazé c'est tout!

Et désolé pour le gros tacle de boeuf par derrière mais je voulais qu'il siffle une vrai faute....

C vrai que par bon je voulais plutôt dire que c'est un match où y'a pas eu de lags et donc agréable à jouer.

Mais je le répète ma victoire a été chanceuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guesh il reste tres peut de match pour la 5eme journee ont de vait jouer ce soir a 18h00et pas de nouvelle(mp psn).

je me connect j'attend encore 10mn sinon ben on verra bien.............

les sanctions vont tomber.perso je m'en fou je suis qualifier pour les quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelle de guesh?????

omcyril je decroche tout le week end et je ne pourrais pas faire mon match pour la 5eme journee.

prend une decision, j'ai essayer de me mettre d'accord toute la semaine et toujours rien

voila bon week a tous et a lundi pour voir le tableau des quart.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...