Danifilth Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je n'ai pas trop suivi mais votre tournoi est bientôt fini? Juste pour savoir si un prochain verra le jour par la suite... le 1er tournoi est terminé depuis un moment... et comme j'me suis fait grillé niveau inscription pour celui-là... lol Merci pour la (les) réponse(s) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ben, on en est plus ou moins à la fin des poules, après c'est le tournoi, l'UEFA pour ceux qui ne sont pas qualifiés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ouhlà! Ca va durer encore longtemps alors... je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pour ne pas louper les prochaines inscriptions! Merci de ta réponse Devilman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Manchester peut encore te griller Joni, méfiance Exact je m'étais un peu enflammé sur le coup c'est comme pour le PSG tout se jouera sur le dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ouhlà! Ca va durer encore longtemps alors... je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pour ne pas louper les prochaines inscriptions! Merci de ta réponse Devilman. Ben ça aurait déjà pu être fini, mais entre les problèmes de connexion, les joueurs dont on n'entend plus parler etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Pénalités journée 4 : Celtic Glasgow - FC Porto : 3-0 Pas de manifestation de Boumbo, alors que Toto m'a avertit plusieurs fois (via PSN et MP) qu'il n'arrivait pas à le joindre. Sanction donc. SL Benfica - FC Barcelona : 3-0 Pas de nouvelles d'Akersman. Sanction. La J4 est bouclée (premier post pas encore MAJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 La J5 se déroule jusqu'a ce week end ? Car si Akersman ne donne pas signe de vie il aurai un 2eme 3 a 0 d'affiler (c'est Leo21) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) Vous avez jusqu'à dimanche soir pour boucler la J5. Lundi, on commence quoiqu'il arrive les quarts de finale de la LDC et de l'UEFA. Les matchs de la J5 non réalisés dimanche soir seront donc automatiquement sanctionnés si pas de nouvelles d'un (ou des deux) protagonistes. Concernant les quarts de finale : Il se déroule en deux matchs, aller/retour. Il est important que chaque joueur joue à tour de rôle à domicile puis à l'extérieur (on peut changer cela dans la salle de match amical, avant de lancer le choix des équipes), afin de respecter l'importance des buts inscrtis par l'équipe évoluant à l'extérieur. Ces deux matchs se déroulent SANS tirs au buts ni prolongations. Le meilleur sur l'ensemble de ces deux matchs se qualifie pour la suite. En cas d'ex-aequo parfait au terme de ces deux matchs (exemple : 3-1/1-3), vous jouez un troisième match, AVEC prolongations et tirs au buts, qui détermine le qualifié. Modifié le 13 mai 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 mdrrrrrr cyril benfica c kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 mdrrrrrr cyril benfica c kmeru Et....? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant