Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Mdr, Bordeaux qui finit premier de son groupe de ligue des champions . On voit que l'on est dans un jeu-vidéo :lol:

Enfin moi je crache pas sur le fait d'aller encore plus loin avec les girondins :bedo:

 

C'est vrai ça c'est pas réaliste... tu me donnes tes points ? =p :D:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal (Leo) - Benfica (Omcyril) : 2-1

 

Match globalement dominé par Benfica, qui aurait mérité d'ouvrir le score sur une barre transversale de Nuno Gomes, puis sur un penalty stoppé par la goal londonien. Contre le cours du jeu, Arsenal colle deux buts en seconde période, mais les Portugais sont quand même récompensés de leur efforts en réduisant le score par Nuno Gomes. Pour mon tout premier match avec Benfica sur PES 2008, c'était pas trop mal, j'ai bien mis Leo en difficulté sur certains phases je pense.

 

Benfica (Kmeru) - Arsenal (Leo) : 4-2

 

La débandade. Mon premier match avec Arsenal sur PES 2008, et ça se ressent d'entrée avec 2 buts en 1/4 d'heure pour Benfica (dont le second sur une téléportation, même plusieurs d'ailleurs). J'arrive à me ressaisir et à faire jeu égal avec Kmeru, mais ce dernier conservera toujours au moins un but d'avance (2-0, 2-1, 3-1, 3-2 puis 4-2). Sans mon très mauvais départ et sans la maladresse de mes attaquants (il faut dire que la défense de Benfica était bien en place), le match aurait pu être différent, mais sur la physionomie du match la victoire de Kmeru est largement méritée.

 

Score cumulé : Benfica (Kmeru) - Arsenal (Leo) : 5-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien.

 

Pour la J1, J2 et J3 il manque deux matchs, je doit jouer contre Devilman ces deux matchs (pas avant ce WE, ce soir je bouge, demain je taffe et demain soir je re-bouge, vive La Rochelle :DD).

 

La J4, il ne manque que deux matchs, mais on a jusqu'à dimanche.

La J5, il manque 6 matchs, mais on a une semaine et demi.

 

No panic donc...on est dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour un petit résumé bien calvicié :

 

- Jahrude : est a l'étranger j'attend son retour

- Akersman : Aucune réponse pour mon MP, et sur le PSN je suis pas accepté non plus, si tu me lis, allume ta console :hello:

 

En attendant je promène ma chevelure décapotable sur GTA 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...