Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Non hélas il est pas au Benfica j'ai juste Katsouranis en défense :D

 

Mais bon comme on dit Basinas, c'est la vie ! Franchement je devais garder ma sign seulement une semaine mais là c'est carrément l'amour fou, je le fais jouer à l'inter en master ligue trop de violence dans les bawlz quoi !!! L'apero les frottements de nez tout ça c'est un peu un rêve en couleur pour moi :rox:

 

ELLE DECHIRE TA SIGN !!!!!!

Je commence a tombé moi même raide dingue de cette belle tête de vainqueur :D .... arfff aller je me tire ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 1 - 3 Seville

 

Beau petit match, j'ai fait un peu trop de fautes mais bon je finis avec une victoire, qui ne sert à rien certes, mais victoire quand même :rox:

 

Bon voilà tous mes matchs sont faits, avec un peu plus de bol j'aurais peut être pu finir dans la zone uefa, c'est pas grave mes joueurs auront pas trop de compétition dans les jambes comme ça O_O!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous resultat du match liverpool seville comptant pour la 4eme journee.

BEN liverpool a pris une bonne raclee 3 but a 1.

tres tres bon match de robben qui m'a bien empecher de jouer mon jeu.

il est tres fort.

bonne chance pour la suite robben.............................

a++++++++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea (Omcyril) - Real Madrid (Cloud78) : 1-3

 

Très mauvais match pour moi. Deux buts d'entrée pour le Real, dont le second très bizarre (cagade de Cech :triste:), et puis voilà. Le Real plante un trosième but en seconde mi-temps, puis Chelsea se met enfin à pousser, se procure moult occasions mais n'en mettra qu'une seule.

 

Beaucoup de lag également (pour moi en tout cas). Quand c'est juste les joueurs adverses qui laguent, ça va, mais quand les miens aussi lag, ça devient plus chaud. Cela n'enlève rien à la victoire de Cloud.

 

Bon ben, à moins d'un très gros miracle, adieu la LDC, au mieux l'UEFA maintenant... :pasmafaufe8: Une seule défaite dans ce groupe, mais elle fait mal ! Je veux mes Pays-Bas snifffff :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien te débarrassé de Chelsea :bedo:

Chelsea powaaaaaaaaa

je veux une équipe avec du talent !!! :snif:

 

Chelsea a du talent, mais bizarrement j'ai jamais été trop à l'aise avec elle :pasmafaufe8:

 

Sans reveler le score (pour Kmeru que j'attends toujours...) j'ai mieux joué avec Benfica contre Arsenal (Leo) que avec Chelsea dans la plupart de mes matchs. Question de feeling je pense...ou de forme. En ce moment je ne joue plus très bien :pasmafaufe8: Et les serveurs merdiques de Konami n'agacent de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...