guizmoo69 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 c'est clair que ça fait bien chier. Tout le temps d'attente, on aurai pu faire un vrai match de 90 minutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ce qui est surtout saoulant, c'est de pouvoir entrer sans problème dans des parties de parfaits inconnus et que deux personnes qui s'invitent ne peuvent pas jouer ensemble, alors qu'à priori, à partir du moment où l'un a envoyé l'invit', et l'autre a accepté, le serveur devrait en conclure que les machines se sont trouvées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ce qui est surtout saoulant, c'est de pouvoir entrer sans problème dans des parties de parfaits inconnus et que deux personnes qui s'invitent ne peuvent pas jouer ensemble, alors qu'à priori, à partir du moment où l'un a envoyé l'invit', et l'autre a accepté, le serveur devrait en conclure que les machines se sont trouvées... si tu es dispo ce wwek end pour le match, ce sera mon dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Juste pour vous dire que je suis dispo toute la journée pour mes deux derniers matchs contre Guizmoo et Devilman les gars. Alors vous savez où me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'attend toujours Devilman et Guizmoo69 pour mes deux derniers match de poule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bon, faisons un récapitulatif... Qui doit encore jouer contre moi ? lol Je pourrais surement faire qques matches aujourd'hui, là je fais un peu de ménage, mais après, à priori, c'est bon (pour peu qu'on arrive à se connecter)... Déjà, j'ai Pra7zor, Guizmmo et Joni sur MSN... pour les autres, c'est spleen76@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'attend toujours Devilman et Guizmoo69 pour mes deux derniers match de poule!!! Chui dispo ce soir entre 18h et 21h si ça te tente? pareil pour joni et kilik. Sinon maintenant jusqu'à 15h. Devilman, si tu veux on te,te comme hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Chui dispo ce soir entre 18h et 21h si ça te tente? pareil pour joni et kilik. Sinon maintenant jusqu'à 15h. Devilman, si tu veux on te,te comme hier j'suis dispo maintenant si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ok j'arrive! Min id PES c'est guizmoo69, tu créer et tu m'invite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 d'accord j'démarre la console et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant