Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

ok ben alors 2 0 pour le barca signe eto o en embuscade lors d un cafouillage dans la surface(but de renard) et deco de la tete sur un corner frappe par notre TITI national.Dommage que toto ait voulut la jouer defensif avec option contre car avec ses 5 defenseurs et 2 recuperateur il a pour la plupart du temp etait presse trop haut.Nul doute qu avec une formation moins defensif il aurait put sortir un autre resultat car il ma inquietez qu en meme une paire de fois.en resume un beau match de champion s league.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joni, debilman, j'essaie de me libéré cet après midi pour qu'on se fasse nos match. Je vous tiens au jus par msn ou mp!

 

Je suis vraiment désolé, c'est une faute de frappe.

 

A aucun moment je n'ai voulu taillé quelqu'un!

:snif:

 

 

Omcyril, tu me laisse jusqu'à ce week end pour faire mes 3 journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omcyril, tu me laisse jusqu'à ce week end pour faire mes 3 journée?

 

Pas de soucis.

 

IMPORTANT : Je suis absent entre jeudi et dimanche soir. Enfin, j'aurais tjrs accès au net (sauf samedi je pense) mais pas à ma PS3, ne comptez donc pas sur moi pour faire mes matchs. Mais je serais de retour dimanche soir, et des sanctions seront prises si pas de J3 pour certains, sans nouvelles...

 

A ce propos, je dois jouer ma J3 cette semaine contre Igwing. Ca fait une semaine que je lui ait transmis un MP, pas de nouvelles. Il n'a pas joué sa J2 et n'a pas donné de nouvelles, et a reçu un 0-3. S'il ne se manifeste pas d'ici dimanche soir, il sera éliminé et tous ses matchs se solderont par un 0-3 (pour ne pénaliser personne). Idem pour le Celtic Glasgow d'ailleurs (Grp A).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...