Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

moi j'ai pas de nouvelles de Tiag et apparement il n'a pas fait son premier match. Quelqu'un à de ses nouvelles??

 

Normalement il doit jouer contre moi, mais impossible de nous connecter à chaque fois :triste:

 

Ca commence à me saouler cette interface en carton de PES, un des jeux qui se vend le plus chaque année, même pas capable de faire un truc qui tient la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pénalités vont tomber dans la soirée, moins de la moitié des matchs de la semaine ont été joués, ce n'est pas sérieux.

 

Les joueurs qui n'ont pas joué un seul match seront remplacés. Tant pis pour certains, qui semblent avoir switcher sur MGS.

Pour la 3eme journée moi et djimbo73 on doit jouer tout à l'heure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point (manifester vous si c'est incorrect) et prévision des pénalités qui seront distribuées ce soir si ça bouge pas :

 

J1 :

 

FC Barcelone - Olympiakos : Jahrude a joué son match 2, Askerman ne donne pas de news et a deux journées de retard. Si pas de news, défaite 0-3 pour Barcelona en faveur de l'Olympiakos. Sauf si Askerman est remplacé, voir plus bas.

 

Milan AC - PSV Eindovhen : problème de connection entre les joueurs. On va trouver une solution, quis sera surement la même que pour le tournoi de Fed, c'est à dire que je vais jouer contre chacun d'eux, et on fera le total.

 

J2 :

 

Juventus Turin - O. Lyonnais

Celtic Glasgow - Real Madrid

Aucunes nouvelles pour ces deux matchs, de tous les joueurs...ces deux matchs se solderont par un 0-0 si pas de nouvelles.

 

PSV Eindhoven - Bayern Munich : pas de nouvelles de TiaG apparement. Défaite 0-3 en faveur du Bayern si pas de news.

 

Olympique de Marseille - Milan AC : on en est où ? Kilik a déjà deux matchs de joué (J1 et J3), Devilman zéro. Si pas de news, la pénalité ira en faveur de l'OM...

 

AS Roma - FC Barcelona : pareil, on en est où ? Il me semble que Toto s'est manifesté, mais pas Askerman...ce dernier n'a d'ailleurs joué aucun match. Vu la situation d'Askerman, on se dirige vers son remplacement par un joueur motivé (Guizmoo étant first sur la liste d'attente).

SL Benfica - Arsenal FC : Kmeru et Leo essaye de se chopper et font preuve de bonne volonté, visiblement. Pas de soucis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point (manifester vous si c'est incorrect) et prévision des pénalités qui seront distribuées ce soir si ça bouge pas :

 

J1 :

 

FC Barcelone - Olympiakos : Jahrude a joué son match 2, Askerman ne donne pas de news et a deux journées de retard. Si pas de news, défaite 0-3 pour Barcelona en faveur de l'Olympiakos. Sauf si Askerman est remplacé, voir plus bas.

 

Milan AC - PSV Eindovhen : problème de connection entre les joueurs. On va trouver une solution, quis sera surement la même que pour le tournoi de Fed, c'est à dire que je vais jouer contre chacun d'eux, et on fera le total.

 

J2 :

 

Juventus Turin - O. Lyonnais

Celtic Glasgow - Real Madrid

Aucunes nouvelles pour ces deux matchs, de tous les joueurs...ces deux matchs se solderont par un 0-0 si pas de nouvelles.

 

PSV Eindhoven - Bayern Munich : pas de nouvelles de TiaG apparement. Défaite 0-3 en faveur du Bayern si pas de news.

 

Olympique de Marseille - Milan AC : on en est où ? Kilik a déjà deux matchs de joué (J1 et J3), Devilman zéro. Si pas de news, la pénalité ira en faveur de l'OM...

 

AS Roma - FC Barcelona : pareil, on en est où ? Il me semble que Toto s'est manifesté, mais pas Askerman...ce dernier n'a d'ailleurs joué aucun match. Vu la situation d'Askerman, on se dirige vers son remplacement par un joueur motivé (Guizmoo étant first sur la liste d'attente).

SL Benfica - Arsenal FC : Kmeru et Leo essaye de se chopper et font preuve de bonne volonté, visiblement. Pas de soucis donc.

 

Je m'occupe de bouger le cul a akersman cyril. (pas askerman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh question

si un joueur est remplacé, les matchs de la J1 seront rejoués?? ou alors perdu sur tapis vert ???

 

EDIT : Leo => je viens de lancer l'invit

EDIT2 : Pour les joueurs du groupe D et pour Omcyril , je serais absent du 5 au 11 mai inclus , je vais essayer de faire tous mes matchs cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...