Leo21 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Omcyril bonne nouvelle je reste qu'une semaine finalement, donc je ferais mon match de la 2eme journée la semaine prochaine. Je rentre le 21 ou 22. Voila desolé de vous avoir fait chier avec mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Omcyril bonne nouvelle je reste qu'une semaine finalement, donc je ferais mon match de la 2eme journée la semaine prochaine. Je rentre le 21 ou 22. Voila desolé de vous avoir fait chier avec mon histoire Excellent De toute façon comme je t'ai dit, à partir du moment ou les gens préviennent et que l'absence n'est pas trop longue (une ou deux semaines), il n'y a pas de soucis. Le fait que tu aient participé sans problèmes aux deux premiers tournois compte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Groupe C : Bayern Munich ( Joni85 ) - FC Valence ( pratzor ) Le match commence bien pour Valence qui ouvre le score grâce à Morientes, quelques minutes plus tard Le Bayern revient à la marque grâce à un but de Toni. Suite a une action d'un joueur de Valence le défenceur du Bayern tacle par derrière et s'en suit un pénaltie loupé de Vicente sur le poteau gauche ... Vicente se rattrape sur une action repousé par le gardien du Bayern et Vicente pousse le ballon au fond des fillets, et en fin de match Valence inscrit un nouveau but de Morientes. Score finale : Bayern Munich 1 ( Toni ) - FC Valence 3 ( Morientes 2x, Vicente ) Bravo a Joni85, bon match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 merci bien joué c'était un bon match. 5 joueurs du bayern en fleche bleu vers le bas donc pas de klose, pas de vanbomel, pas de zéroberto. encore bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ouai j'ai vu, je n'avais ni Sylva, ni Joaquim, ni Villa, tous en gris, j'avais peur pour le match lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 hehe les durs lois du hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ALLER SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 et allez carquefou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ALLER SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!! un sedannais ???????? ou un sanglier ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 un sedannais ???????? ou un sanglier ??????? Les deux alien et très fière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant