CLOUD Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ce qui serait bien omcyril, ce serait que tu affiches les matchs des 2, voir 3 prochaines journées . Comme ça ceux qui veulent faire leurs matchs en avance, peuvent les faire dans l'ordre ^^ A part si ça te casse les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 A part si ça te casse les couilles On va rester la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 A part si ça te casse les couilles On va rester la dessus. "A part si on te casse les couilles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Les 5 journées sont dispo dans le premier topic. Mais on change pas le système de un match/semaine minimum, et les pénalités qui vont avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Les 5 journées sont dispo dans le premier topic. Mais on change pas le système de un match/semaine minimum, et les pénalités qui vont avec... Donc tu me confirme bien que je peux jouer les matchs en avance mais sans dévoilé le résultat de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Donc tu me confirme bien que je peux jouer les matchs en avance mais sans dévoilé le résultat de suite ? Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je sais pas Gnééééé :reflexiomo6: Oki merci !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 inter milan - liverpool fc : 2-2. Match rempli de suspens et d'occasions de part et d'autre. J'egalise a la derniere minute grace a mon ptit Zlatan Buteurs pour l'inter : o g carragher et zlatan Ibrahimovic PS: Tres bon match de djimbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Les 5 journées sont dispo dans le premier topic. Mais on change pas le système de un match/semaine minimum, et les pénalités qui vont avec... Moi j'ai un probleme; je m'absente demain et je rentre pas avant le la fin du mois. Est ce possible de faire mes match en retard a mon retour ou alors les faire demain si mes adversaire sont dispo demain dans l'aprem ou meme le matin ^^ vu que je part a 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimbo73 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 un bon match de ceds qui me vole la victoire a la derniere minute c'etait quand meme tres serre................... a+ les gars et bonne soiree.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant