alien_touch Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai interet a assurer avec manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Celtic Glasgow (Toto42) - Chelsea FC (Omcyril) : 2-6 Match déséquilibré sur le papier et au niveau du score final, mais pas sur le terrain, ou le Celtic a fait jeu égal au nombre d'occasions et en possession de balle. Avec un poil plus de chance je pense que Toto42 aurait pu être très proche d'un match nul. Bonne continuation Toto Oui snif je suis dèg que ma défense est pô mieux assuré! et que mes frappes ne soit pô rentrées j'espere me rattraper sur les autres matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 GENIAL j'ai les fumeur de joints les gars !!!! aprés ricky le chorizo, voici bob le fumeur de hackick !!! :smokey::smokey::smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 c'est tout s'que tu mérites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 c'est tout s'que tu mérites Ouai et sa me va , jvais vous (en)fumer les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 L'utilisation de chorizo aux hormones est prohibée. Mouhahahahahahahaha :lol::lol: La j'utilise de l'herbe aux hormones sa va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 c'est squ'on va voir haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bon moi et TOTO_12 on joue ce soir notre match finalement omcyril. Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Real 0-2 Lyon ... match gacher par les lags , bref j'esper me ratrapper au prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Dés que je me connec j'envoi les invit d'amis psn , donc avis aux gars de mon groupe Sinon je suis dispo le soir aprés 22H 22H30 pour les rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant