lgwing Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Yes la juve c bien mieux que la roumanie pour le tournoi euro meme si j aurai prefere manU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Celtic Glasgow (Toto42) - Chelsea FC (Omcyril) : 2-6 Match déséquilibré sur le papier et au niveau du score final, mais pas sur le terrain, ou le Celtic a fait jeu égal au nombre d'occasions et en possession de balle. Avec un poil plus de chance je pense que Toto42 aurait pu être très proche d'un match nul. Bonne continuation Toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 chelsea !!!!!! sa me fait un pti pincement au cœur d'entendre se club ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oula Marseille ça va être dur ... surtout contre le Milan, le Bayern et MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 dans pes CISSE est bien fort, il a une méchante frappe!! Mais bon ça reste marseille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Joni85 envoie moi un mp pour me dire quand est ce que tu voudrais jouer le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bon, ben j'ai le Milan AC, j'aurais pas d'excuse si je perds... sauf contre l'Inter ou le Barça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Moi j'ai bordeaux et je suis dans le groupe de l'inter et liverpool Mais bon comme dirait Deschamps : "On va les manger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Non ! J'ai Arsenal xd. Une bonne equipe mais j'aime pas trop je prefere manchester ^^ Mais ca fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et Hobben rajoute moi a msn :: Xx-So-Guesh1070-xX@hotmail.com Parce que j est un probleme de connexion avec la Ps3. Donc vers mercredi a 20h je suis libre alors fais moi signe sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant