Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Le Real aussi est super balèze, Chelsea aussi...

 

A ceci près qu'il leur manque ce petit "truc" indéfinissable qui fait qu'avec le Barça ou l'Inter, tu sais que le mec va marquer, tu sais même exactement comment il va marquer, mais tu peux rien y faire, car les joueurs arrivent toujours à un moment où un autre à se mettre dans la situation "magique" où tu peux rien faire, quand bien même tu sais exactement ce qu'il va se passer... et ça, ça n'arrive qu'avec le Barça et l'Inter, et pas avec les autres équipes monstrueuses genre Milan AC, Chelsea etc...

 

D'ailleurs, depuis que je joue avec Man-U au lieu du Bayern, je ne me prends pas moins de but, mais c'est surtout que dans une situation où avec le Bayern, je me retrouvais en position de marquer, mais le ballon faisait soit poteau, soit arrêt du gardien, soit une frappe pourrie (pourtant, c'est quand-même Toni, Klose, Ribery, Schweinsteiger, Van Bommel etc) soit joueur pas réactif qui laisse filer le ballon devant lui alors qu'il a qu'à faire un pas et pousser le ballon pour marquer, bref dans toutes ces situations où le but était assuré, mais où pour une obscure raison (probablement les types qui font les stats qui connaissent pas le Bayern...), ça marchait pas, ben avec Man-U, ça marche, pourtant j'ai à peu près rien changé à ma manière de jouer ni à mes tactiques... et je me prends autant de buts, sauf que là où je me prenais des 4-1, ben maintenant, je mets des 6-4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'inter et Barca ont la tiche avec eux, mais ça sert à rien de les retirer, parce qu'un Chelsea PSG c'est quand même pire qu'un Barca Bayern ^^

 

Sinon moi j'espère tomber sur mon équipe qui est Valence, voir le PSG dont je suis fan :rox:

 

PARIS EST MAGIQUE ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK j'annule tout et je retire à la fin.

 

C'est dommage t'avais le Bayern.

 

Compte sur moi pour te passer l'OlympiaFos :DD

 

Mdr enculay :lol:

 

Pas grave quelque soit l'équipe je jouerais de toutes mes bawlz je suis beau même dans la défaite avec un goal average de -13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...