Aller au contenu

Achat Télé HD


Xeq

Messages recommandés

Oui sur leur site le prix est plus élevé qu'au magasin ^^

 

Sinon j'hésite entre le LG 32LC45 LG 32LC45 - 81 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

 

et le Samsung LE26S86BD

 

et le TOSHIBA 32CV504DG TOSHIBA 32CV504DG - 82 cm - Choix par taille - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com

 

Pourrai t'on m'orienter ?

 

J'ai un penchant pour le toshiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le prendre la bas vu la galère niveau SAV pour les achats sur internet.

D'où l'intérêt de choisir un site avec un SAV certifié.

 

J'ai un penchant pour le toshiba

Parce que c'est un 32p? Son principal avantage: son entrée HDMi 1080p 24Hz. Après t'as la platine BR nécessaire pour sortir le flux vidéo de cette manière ? Une PS3 par exemple ? Y a bien que sur le son que Toshiba se démarque, avec des enceintes un peu plus puissantes que le Samsung. Le contraste j'en parle pas. 30000:1, un chiffre qui ne veut rien dire car : 1, c'est un contraste dynamique, 2, les fabricants effectuent leurs mesures différemment. Enfin question dalle, je reste sur Samsung. Toshiba achetant les siennes à LG Philips.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Xbox 360. Donc d'après toi vaux mieux prendre le Samsung 66cm a auchan avec un SAV plus facile d'accès ? Niveau son, j'ai un kit 2.1 que je pourrais brancher sur l'écran donc j'aurai (je pense) pas de désagrément niveau son même si les enceintes du samsung sont faiblardes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Xbox 360.

Le support du Blu-Ray a été murmuré il me semble. Mais d'ici à ce que ça sorte.:D

 

Donc d'après toi vaux mieux prendre le Samsung 66cm a auchan avec un SAV plus facile d'accès ?

Parmi ceux que tu m'as montré, oui ma préférence va pour le Samsung.

Après achat magasin ou Internet, vaste question. J'ai acheté le mien en magasin mais la différence de prix observé par rapport à certaines enseignes du net(avec un SAV reconnu) pourrait me faire franchir le pas si je devais changer mon LCD demain. Et +1 pour ton kit 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...