Aller au contenu

Achat Télé HD


Xeq

Messages recommandés

Bonjour à tous, ne connaissant rien au niveau HD, j'aurai voulu avoir de vos conseils.

 

Je désire acheter une télé HD pour :

 

- jouer à la Xbox 360 (c'est surtout ce point qui m'intéresse)

- regarder la télé (pourquoi pas avec un tuner TNT)

- visionner des DVD (pas de blue ray ou hd-dvd)

- et pk pas avoir une entrée VGA pour brancher mon PC dessus

 

Niveau taille, une de 48cm à 66cm me suffirait amplement et pouvant être accroché au mur.

 

Mon budget est d'au maximum 500€. A votre avis c'est possible de trouver mon bonheur à ce prix la ? :smokey:

 

Et quel sont les caractéristiques importantes pour mon utilisation ? (contraste, sortie, resolution, etc.)

 

Merci d'avance pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, on a le Samsung LE26S86BD.

COBRASON - TV - Vidéo Ecrans LCD 16/9 SAMSUNG LE 26 S 86 BD

 

- jouer à la Xbox 360 (c'est surtout ce point qui m'intéresse)

->360 branchée en YUV ou en HDMi (selon le modèle).

 

- regarder la télé (pourquoi pas avec un tuner TNT)

->Tuner TNT intégré.

 

- visionner des DVD (pas de blue ray ou hd-dvd)

-> Lecteur DVD branché en YUV, HDMi, ou Péritel RVB.

 

- et pk pas avoir une entrée VGA pour brancher mon PC dessus

-> Entrée VGA disponible.

 

TV 66cm.

 

Dans cette gamme de prix, difficile de faire mieux.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info >> le tuner TNT est obligatoire sur les TV maintenant ... si il n'y est pas ...

Et décembre pour l'obligation d'un Tuner MPEG4 nécessaire pour la réception de la TNT HD.

 

Sinon j'ai vu cet écran qui est pas cher du tout mais vaut-il le coup pour mon utilisation ? => Samsung LE19R86BD

Pas de problème niveau connectiques bien que moindre. HDMi, YUV,VGA toujours présentes . Après un contraste statique plus faible que le 26S, une résolution en entrée plus faible... J'aurai tendance à rester sur le 26S.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le LE19R86BD j'en suis très satisfait bon rapport qualité prix je suis pas expert en la matiere mais quand je l'ai vu et que j'ai comparé l'image avec d'autres téléviseurs en magasin, j'ai pas hésité, le seul gros défaut c'est au niveau sonore, manque de puissance et parfois faut mettre le son à un niveau élevé, et puis maintenant un tunner HD ça sera bientot la norme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grandement intéressé par la Samsung LE26S86BD proposée par kira pour une utilisation semblable à celle de Xeq: ps3 en hdmi, lecture dvd/blueray, et utilisation de temps à autre de mon pc portable sur le port vga (divx, travail plus confortable sur word...)

 

Donc, l'avis de personnes possédant cette télé m'intéresse énormément.

D'autre part, je l'ai trouvé à 487€ (bon de réduction et fdp gratuits) sur topachat, payable en 3 fois, me déconseillez vous de faire un tel achat sur le net? (en sa sachant que je l'ai vu en magasin à 599€, je fais une économie de 100€ en achetant sur internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en sa sachant que je l'ai vu en magasin à 599€, je fais une économie de 100€ en achetant sur internet)

 

L'écran est a 499€ a Darty et a Auchan. Autant le prendre la bas vu la galère niveau SAV pour les achats sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...