Äntîk Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi stage, aucunne absence sinon je dois rattraper pendant les vac d'été alors zebi , tampis au lieu de dormir la nuit je serais sur gta 4 mdr mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Rohff-V2M honte à toi pour avoir proposé l'arret maladie... Pourquoi..? :reflexiomo6: C'est tout naturel de prendre un peu de repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Non mais trop de puissance, trop de violence etc etc... niquer un RTT ou des congés payés pour un jeux ya pas à dire la vie de celui qui fait ça est trop bien pour moi decidement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 salut all! Une tite semaine de repos pour exploser ce nouveau gta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est sur que si je suis malade, ou des jours a rattrapé OUI je me gave de ps3, mais je ne vais pas exprès prendre du repos spécialement pour jouer a un jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'ai surtout bac blanc oral de français la 29 mais en même temps c'est mon anniv donc j'aurais pas trop le temps d'y jouer....dommage... le 30 je rattrape sa en faisant une nuit blanche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bah j'ai voté oui même si j'ai pas besoin de prendre des congés vu que je bosse comme je veux. cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai voté non, même si je vais me jetter sur le jeu sur une partie de mon temps-libre mais je veux pas griller le projet de la boîte et un futur CDI pour sa ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 euh non pas trop, faut pas pousser qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 une demi-baguette avec de la moutarde = gastro pendant une semaine et GTA pendant une semaine .. Nan j'rigole j'irais en cour normalement . sécher c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant