Aller au contenu

Mario Kart : sortie Officielle


jazzxp

Messages recommandés

MDR

 

bienvenu au club :hello::hello:

 

moi ca me fait tout le temps ca

 

1er pendant toute la course et au dernier virage une carapace bleu, une rouge, etc...

et je me retrouve dans les dernier

 

Moi il m'est arrivé de me prendre 2 carapaces rouges, une bleu, et une banane..et j'ai quand même fini premier...j'avais tellement d'avance :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé moi je l'avais réservé donc j'ai juste été le cherché mais le mec de la boutique m'a dit que nintendo c'était des ras, ils leur ont rien donné comme stock, il en avait même pas assez pour remplir les demandes de tous les gens qui avaient réservé :D. Enfin bon moi je l'ai et j'adore :D Le volant c'est pas mal du tout ^^. Bon par contre, j'ai pas encore débloqué l'utilisation des Miis donc j'y retourne :D

 

PS : j'ai pas eu de mise a jour demandée moi et je suis en 3.1E :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur, j'attendais la sortie de ce jeu pour me prendre une Wii et la je viens d'apprendre qu'il n'ai plus possible de jouer a 2 en mode Grand Prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais qu'est ce que nous a foutu Nintendo sur ce coup la, toutes les sensations qu'on va perdre a ne plus pouvoir disputer une course a plusieurs, je parle bien sur du fait que je n'ai pas de connections internet fixe pour l'instant et donc que le Online mais inaccessibles, je comptais donc me rabattre sur le traditionnelle mode GP entre pote pour m'amuser, ces donc chose rater sniiiiiiiiiiiiiiif

 

Pensez vous que plus tard grâce a une mise a jour il soit possible de jouer a plusieurs en mode GP ???

 

Ps: est ce que je me trompe, mais je viens aussi d'apprendre qu'il n'est plus possible de " Déraper " pour reprendre en boostant sa vitesse dans cette episode, et le comble ces que le volant est moins " Maniable " que le combo Wiimote et Nunchuk ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me le prendre, ( et oui j'ai craqué!)

 

 

RED's:

si il est toujours possible de déraper en utilisant le mode " manual ".

 

 

 

 

 

j'y ai joué vite fait, mais pour le moment je préfère toujours mon bon vieux ctr!

(aie, aie! me frapper pas!)

 

vous allez dire que je cherche la petite bébête, mais j'aurai aimée un menu "options" pour con puisse baisser le volume des "cris" et augmenté celui des musiques...

 

et niveau multi il y a des choses a débloquer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve un peu frustrant le jeu car a chaque fois que je suis premier je me prend une carapce bleu. Quoi qu'il arrive des que je me retrouve premier hop une carapace lol

 

mais a part ca vraiment genial le jeu.

 

J'aprécie vriament le fait de pouvoir jouer a 2 joueurs sur le mode online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...