Aller au contenu

Mario Kart : sortie Officielle


jazzxp

Messages recommandés

Moi je n'irai jamais sur JV.Com que des C*N , ils savent rien quand il test un jeu sur les video c'est limites si ils ont finit le jeu quoi ou l'ont déjà testé donc voilà Ridicule mais quand j'entends des trucs comme ça pioufffff je deviens dingue , un jeu qu'on attend depuis la sortie de la Wii donc là si celui qui n'aime pas qui jette ça Wii et qui cour voir la PS3 ... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb de JV.com, c'est qui se la joue trop pro, on peut pas tester un jeu avec toujours les mêmes critères.Ce qu'on aime dans un jeu c'est l'immersion, et là le fun est totale, c'est le bordel partout, ça speede et ça déchire!!!

 

Mettre un 16/20 je suis pas d'accord, 16 c'est bon pour un jeu que tu finis une fois et que tu t'es bien éclaté mais c'est pas le cas pour MK wii.

 

Je trouve que c'est le jeu le plus sympa de la wii (avec le bowling et guitar hero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh jnai pas joué a mario kart sur wii mais je trouve que 16/20 c'est une bonne note !!!

 

sinon histoire de vous énerver un peu plus vous devriez voir le test de gamekult de mario kart : il lui mette 7/10 (14/20) et il le critique assez violemment et aussi dans les commentaire des internautes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, c'est quoi ce fameux "snaking" que j'ai lu à plusieurs endroits ? Ca serait bien que les testeurs expliquent les termes anglais qu'ils utilisent... Je suis un fan de la première heure de Mario Kart (depuis que j'ai acheté le pack super nintendo + super mario kart quand j'avais 12 ans ^^) et je connais pas ce snaking !

 

Sinon, pensez-vous qu'il est possible qu'on puisse un jour télécharger du contenu, genre nouveaux circuits ou nouvelles arènes ? Parce que le choix d'arènes est pas top, comme le N64 Skyscrapper que j'ai toujours trouvé pourri et qu'ils ont eu la mauvaise idée de reprendre !

 

A part ça jeu excellent bien sûr, je suis pas du tout déçu, sauf au niveau du mode battle, j'aurais bien voulu que ça puisse être du "chacun pour sa gueule" et surtout avec moins de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en mode course à plusieurs ou battle vous voulez jouer sans les ordis, c'est possible grâce au menu aide qui se situe en haut à droite juste après avoir pris le type d'épreuve voulu (course vs ou battle). Dans ce menu vous réglez la vitesse des kart, l'agressivité des adversaires, de mettre ou pas des ennemis etc etc. Donc il est tout à fait possible de faire des battle et des courses qu'avec ses potes, et en chacun pour soit.

 

Au passage Gamekult dit qu'il y a des ralentissement a plusieurs, on jouent à 4 depuis 3h et y a rien a signaler, tout est très fluide.

 

Sinon je pense que la snacking est ce que l'on fait lorsque l'on dérape longtemps avec le kart.

ps: en fait j'en sais rien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en mode course à plusieurs ou battle vous voulez jouer sans les ordis, c'est possible grâce au menu aide qui se situe en haut à droite juste après avoir pris le type d'épreuve voulu (course vs ou battle). Dans ce menu vous réglez la vitesse des kart, l'agressivité des adversaires, de mettre ou pas des ennemis etc etc. Donc il est tout à fait possible de faire des battle et des courses qu'avec ses potes, et en chacun pour soit.

 

Au passage Gamekult dit qu'il y a des ralentissement a plusieurs, on jouent à 4 depuis 3h et y a rien a signaler, tout est très fluide.

 

Sinon je pense que la snacking est ce que l'on fait lorsque l'on dérape longtemps avec le kart.

 

Ah ok, j'ai pas encore testé le battle en multijoueur local, seulement en online et là on peut pas virer les équipes, c'est un peu dommage... Mais si c'est possible en local, alors ça me soulage un peu ^^

 

Pour le snaking, alors je vois pas ce qui leur pose problème car le boost après dérapage existe encore sauf qu'il faut pas faire droite-gauche-droite pour le déclencher... C'est pas vraiment gênant :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...