T-Mac Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Par contre si quelqu'un pouvait m'aider.. que ce soit avec le volan ou le combo nunchuck/wiimote je n'arrive pas à garder les roues arrières avec les motos, sa ne dure qu'une seconde même si j'ai beau secouer ma wiimote dans tous les sens.. alors qu'avec la manette gamecube je pouvais les garder tout le long d'une ligne droite par exemple Cela à été corrigé, histoire que le mec qui a compris l'astuce ne s'amuse pas a cabrer sur tout le long du circuit. Tu peux rouler sur une roue genre 3-4 sec max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Metagames > Consoles de jeux > Wii > Mario Kart : RUPTURE Officielleimpossible de le trouver dans mon coin quelqu'n aurait une date pour le réapro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est toutes les semaines les reappro non ? Le mieux serait de demander à un magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 i Metagames > Consoles de jeux > Wii > Mario Kart : RUPTURE Officielles Sur Amazon, il semble qu'ils en auront en stock jeudi, en plus livraison gratuite. Je l'ai trouvé au Leclerc de chez moi (95) samedi. Il y en avait 5/6 . Mais c'est vrai qu'au Micromania d'en face il ne l'avait plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Enfin après beaucoup d'énervement en 150cc j'ai enfin tout fini, reste le mode miroir ! JOIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Est ce que quelqu'un sait comment marche le systeme de notation a la fin des coupes? Car des fois je me retrouve avec 54 points avec un rang une étoile puis sur d'autre 60 points avec des trous monstrueux genre 5,6 seconde et que rang A/B merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Enfin après beaucoup d'énervement en 150cc j'ai enfin tout fini, reste le mode miroir ! JOIE lol guette moi Misaki: http://byfiles.storage.live.com/y1pSLkuqQSEkJb37VlM56uMpj8kAjO09mRut8cT8DEw-QVxcjR7YTfOvptNjMvCvLLvQP_K83dWT_M Est ce que quelqu'un sait comment marche le systeme de notation a la fin des coupes? Car des fois je me retrouve avec 54 points avec un rang une étoile puis sur d'autre 60 points avec des trous monstrueux genre 5,6 seconde et que rang A/B merci En fait çà depend du temps que tu as fait si tu t'es pris des murs et si t'as fait du hors piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 lol guette moi Misaki: http://byfiles.storage.live.com/y1pSLkuqQSEkJb37VlM56uMpj8kAjO09mRut8cT8DEw-QVxcjR7YTfOvptNjMvCvLLvQP_K83dWT_M En fait çà depend du temps que tu as fait si tu t'es pris des murs et si t'as fait du hors piste arf je te haissss pas grave bientot ca va être mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant