rikimaru971 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Graphiquement il est pas si mal que ça...Un des plus beau niveau c'est celui avec les arbres en automne avec les feuilles..avec un jolie petit effet de flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 On ne s'en cachera pas, jouer à Mario Kart avec un volant en plastique est sans doute le comble du ridicule, mais on n'y résiste pas. Offert directement avec le jeu, le Wii Wheel n'est certes qu'un bout de plastique aussi dispensable que les autres accessoires de la Wii, mais il constitue pourtant un bonus intéressant dans la mesure où il apporte de nouvelles sensations de jeu. Délicat à maîtriser, l'accessoire complique un peu la donne mais il n'en reste pas moins très fun à manoeuvrer. On le réservera toutefois pour les parties sans enjeu, celles qu'on fait juste pour s'amuser sans vraiment se préoccuper du classement. Car tenir un volant pour piloter un kart n'est pas un réflexe naturel pour un pratiquant de longue date, et on peut parier que les puristes lui préféreront de loin la prise en main classique avec la manette. Tout aussi précise mais bien plus facile à maîtriser, celle-ci se révèle en effet plus appropriée. Qu'il s'agisse d'une manette classique Wii, d'un pad GameCube ou du combo Wiimote/Nunchuk, ce maniement plus conventionnel a le mérite de bénéficier de l'apport des boutons, des gâchettes et du stick analogique, indispensables pour la majorité des adeptes de la série. Quant à la Wiimote seule tenue latéralement, elle revient tout simplement à jouer de la même façon qu'avec le volant. Mais quel bande de con jv.com sérieusement depuis que j'ai goutté au volant je me demande comment je faisais pour jouer à la manette style c'est juste comme çà que l'on testera l'accessoire j'ai jamais aussi bien joué à mario kart qu'avec justement ce volant il m'enerve trop ces gars là et çà s'appelle testeur pfouu n'importe nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Pareil j'adore le volant!!! C'est super simple à maitriser et très precis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 c'est clair en 30 mn je maitrisais le volant, le plus dure ayant été de maitrisé les derapages :-) mais ensuite quand tu est habitué avec le volant, il y a rien a dire c'est plus précis qu'avec la manette!! et tellement FUN, du moins chez moi :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Note Générale 16/20 jv.com Je trouve cette note scandaleuse perso ... j'aurais mis 18 facile moi !!! Tout ca pour ses graphismes encore ils ont pas compris qu'une wii c'est pas une xbox 360 ?? (c'est mieux ca rod pas ^^ ) je suis tout a fait d'accord avec toi. surtout que c'est l'un des plus aboutit de la serie !!! Pareil j'adore le volant!!! C'est super simple à maitriser et très precis. Pareil sauf que par petit moment j'ai l'impression qu'il y'a un petit temps de latence. Mais qui s'estompe très vite. Un pur bonheur le volant. Moi je me vois pas jouer sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Malheur, j'attendais la sortie de ce jeu pour me prendre une Wii et la je viens d'apprendre qu'il n'ai plus possible de jouer a 2 en mode Grand Prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce que nous a foutu Nintendo sur ce coup la, toutes les sensations qu'on va perdre a ne plus pouvoir disputer une course a plusieurs, je parle bien sur du fait que je n'ai pas de connections internet fixe pour l'instant et donc que le Online mais inaccessibles, je comptais donc me rabattre sur le traditionnelle mode GP entre pote pour m'amuser, ces donc chose rater sniiiiiiiiiiiiiiif Pensez vous que plus tard grâce a une mise a jour il soit possible de jouer a plusieurs en mode GP ??? C'est vrai ça ?? Merci pour ce début d'avis !!! ça promet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 oui c'est des cons jv.com mais ça c'est pas nouveau (16/20 Zack & Wiki...). C'est clair que c'est le mario kart le plus abouti. Le gros reproche qu'ils font à MKwii c'est la disparition du snaking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 pareil je n'adhère pas forcement souvent au jeux wii mais là , que dire de plus a part magnifique , on se voit mal jouer avec la wiimote et sa c'est kler !!! jv prouve encore une fois qu'ils ne savent pas tester les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ce qui me fait rire avec jv.com c'est qu'ils savent pas testé les jeux comme a dit Neokill mais le pire c'est qu'ils arrivent à te descendre un jeux tous le long du test et après lui mettre une bonne note il n'y a qu'à voir les tests de Army of two et de Dark Sector je suis mort de rire quand je lis le test et là pour mario kart ils ont refait la meme à se demander si il ne teste pas les jeux en fonction de ce que l'editeur leur donne comme fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 questio, comment on fait une roue avant avec la manette GC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant