Sk.r0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ce que je trouve énorme comparer aux autres MK c'est que rien n'est perdu d'avance! Tout le monde se suit de très prés!Donc si on vous balance une carapace rouge,vous pouvez être sur que celui qui les a lancé va s'en prendre deux dans la gueule xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ça s'est entièrement vraiment. Au 12 joueurs, rien n'est jouer d'avance. Il m'est arrivé d'être 1er (ouais c'est rare mais ça m'arrive...) et de me prendre une carapace rouge suivit une bleue, un éclair et tu termine 12ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est le meilleur MK! (je les ai tous sauf l'opus GBA ^^ ) Le seul truc chiant, c'est se prendre 3 objets à la suite, on passe de 1er à dernier en un rien de temps. Mais au moins on ne s'ennuie pas ^^ Le wifi est super, aucun lag, y'a juste des truc bizarres avec les japonais (le joueurs se prend un mur et réapparait plus loin mais je pense à un lag quand même, le japon c'est pas tout près). Perso, je joue à la manette de GC, le volant j'aime pas trop, c'est pas assez réactif et je suis trop habitué aux pads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Pour les battles, j'ai vu sur des forums anglais qu'il y avait moyen de désactivers les équipes et les IA. Mais je sais pas comment.. à voir si c'est vrai donc.. Parce qu'en effet, à 1 vs 1 ce serait bcp bcp plus marrant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi je me tâte pour l'acheter.... je crois que je vais craquer! je vais faire une comparaison un peu..... bref imaginons: ce MK n'a pas de online vous préfèreriez crash team racing ou ce MK??? ( j'ai toujours pas trouvé mieu que CTR!!! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi je me tâte pour l'acheter.... je crois que je vais craquer! je vais faire une comparaison un peu..... bref imaginons: ce MK n'a pas de online vous préfèreriez crash team racing ou ce MK??? ( j'ai toujours pas trouvé mieu que CTR!!! ^^) c'est vrai que CTR est bon mais ce mario kart là est une tuerie fonce l'acheter si ils sont pas en rupture de stock lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je suis de l'avis général, ce jeux est une tuerie, par contre j'ai abandonné le volant car pas assez précis, pour faire les dérapage c'était la galère donc je suis passé au combot wiimote-nunchuk beaucoup plus précis pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ça s'est entièrement vraiment. Au 12 joueurs, rien n'est jouer d'avance. Il m'est arrivé d'être 1er (ouais c'est rare mais ça m'arrive...) et de me prendre une carapace rouge suivit une bleue, un éclair et tu termine 12ème MDR bienvenu au club :hello: moi ca me fait tout le temps ca 1er pendant toute la course et au dernier virage une carapace bleu, une rouge, etc... et je me retrouve dans les dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shotkar Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Perso je le trouve excellent, surtout le online (même si je suis pas un boss) par contre ce que j'aurais apprécier (je parle pour moi), mais en option c'est le mode à 2 sur un kart comme la version Gamecube. on pourrais choisir entre kart, moto et kart à 2. seul point négatif pour moi qui ne m'empeche en rien de vous le conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Avec le volant je gére carrément ^^! Je fini souvent 1er alors que d'autres ont un pad sur le online! On s'y fait vraiment très vite et c'est très prècis je trouve! Sérieusement je ne jouerai jamais au pad à ce jeu et je veux laisser mes stats avec "utilisation du volant = 100%" ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant