Aller au contenu

Mario Kart : sortie Officielle


jazzxp

Messages recommandés

alors mes première impressions.

c'est beau, c'est coloré, fluide , beau bref on adore :)

jouabilité au top malgrès un faible temps d'adaptation :)

on se vois mal joué a la wiimote après enfin c'est mon avis.

pas tester le online mais après 4 gran prix en solo on sait d'avance que c'est que du régal :) les nouveaux bonus sont pas mal et on retrouve en mode bataille les maps ds-64 etc.... + ceux de wii bien sur , bref arrêter de demandez si il est bien courrez l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, on a joué à 3, et pas de lag constaté..

On fera probablement du 4 pdt le weekend :D

 

Sinon, j'ai fait de la conduite avec volant, wiimote+nunchuk, manette GC, le moins bien pour moi, c'est la manette GC.. moins ergonomique (pour les figures etc..).

Le volant est très fun, peut-etre un petit peu moins précis que le volant, en tout cas à froid.

 

J'ai pas encore vraiment trouvé de points négatifs pour le moment..

Y'en a qui pestent parce qu'ils ont changé ci ou ça, parce qu'ils ont pas refait comme dans telle ou telle version, mais bon, y'a des trolls à chaque fois qui viennent pleurer pour ce genre de choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis :

 

C'est le meilleur Mario Kart sorti à ce jour, il bute tout, j'y ai joué pendant 8 heures cette nuit, j'arrive pas à décrocher!

Le gameplay est excellent, les sauts rajoutent beaucoup en terme de gameplay, les dérapages sont nickels!

La possibilité d'avoir douze participants... C'est bien mieux que 8 ^^! Bien plus fun!!

Le online m'a bluffé, vraiment bien foutu, largement mieux que la version NDS, il est excellement bien pensé, c'est pas pour rien que j'ai fait pas loin de 8h online lol!

Les nouveaux circuits sont très bien egalement, les motos j'ai pas encore testé mais ma copine préfére jouer avec les motos plutot que les kart.

Je ne joue qu'au volant et je compte bien continuer comme ça, c'est nickel!

 

Bref un pur hit, j'adore completement!

 

EDIT : ha oui et aucun lag non plus en online ni en multi offline à 3 pour ma part. Tout est fluide, j'ai pas eu de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...